Décidément, il n'y a vraiment que Rick qui compte dans Walking Dead ! Alors que la saison 3 du show fera son retour à l'antenne de la chaîne AMC le 14 octobre prochain, les nouvelles vidéos promotionnelles s'enchaînent. Et pour promouvoir cette nouvelle année, il semble bien que les producteurs comptent à fond sur Andr

Décidément, il n'y a vraiment que Rick qui compte dans Walking Dead ! Alors que la saison 3 du show fera son retour à l'antenne de la chaîne AMC le 14 octobre prochain, les nouvelles vidéos promotionnelles s'enchaînent. Et pour promouvoir cette nouvelle année, les producteurs semblent compter à fond sur Andrew Lincoln, alias Rick. Attention, spoilers.

Et oui, après son apparition menaçante sur le poster, Rick semble être encore et toujours mis en avant pour cette saison 3 de Walking Dead. Déjà grand chef au milieu de tous les personnages sur une toute première affiche, le mari de Lori est la star des trois derniers teasers dévoilés par AMC.

Mais pourquoi ce gros zoom sur le personnage incarné par Andrew Lincoln ? D'abord parce que Rick fait partie intégrante de la série mais surtout car son personnage va devenir encore plus sombre pour cette troisième saison.

A la fin de la saison 2, Rick tuait son meilleur ami Shane et s'autoproclamait chef du groupe. Une attitude qui va continuer dans la saison 3 si on en croit les nouveaux teasers. Une des vidéos rappelle aussi que chacun des survivants est infecté par le "virus". S'ils meurent, ils deviendront zombies.

Autant dire que l'ambiance ne sera pas vraiment à la rigolade dans la saison 3 de Walking Dead, qui devrait aussi voir la mort de plusieurs personnages. Après une bande-annonce déjà mortelle et ces derniers teasers, on peut dire que cette troisième saison s'annonce encore meilleure.

Walking Dead revient aux US sur AMC le 14 octobre 2012. (Aubéry Mallet)

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles