La saison 3 de Walking Dead revient aux US sur AMC dès le mois d'octobre. Une troisième année qui s'annonce déjà exceptionnelle à en croire la bande-annonce mortelle dévoilée il y a quelques semaines. Mais cette saison sera surtout très tendue pour Rick, qui pourrait bien être assimilé à la nouvelle menace du groupe...

La saison 3 de Walking Dead revient aux US sur AMC dès le mois d'octobre. Une troisième année qui s'annonce déjà exceptionnelle à en croire la bande-annonce mortelle dévoilée il y a quelques semaines. Mais cette saison sera surtout très tendue pour Rick, qui pourrait bien être assimilé à la nouvelle menace du groupe... Attention, spoilers !

Encore une fois, Rick Grimes retrouve sa place de leader au sein de la promo de la saison 3 de Walking Dead. Attendue pour le 14 octobre aux US, cette nouvelle année s'annonce sanglante avec de nombreux morts mais aussi très tendue.

Il faut dire que le final de la saison 2 n'était pas vraiment de tout repos pour nos survivants. Alors que la ferme d'Hershel était attaquée et que le groupe avait perdu deux de ses membres, chacun avait tenté de sauver sa peau.

Andrea avait alors croisé la route de Michonne, dont l'arrivée est très attendue par les fans. De son côté, Rick s'était auto-proclamé nouveau "dictateur" du groupe. Et s'il était déjà placé en chef dans la première affiche, il est la vraie star du nouveau poster dévoilé par AMC.

En accroche, on peut lire : "Combattre les morts. Avoir peur des vivants", le tout avec une photo de Rick pointant son arme sur le côté. Ce qui est certain, c'est que cette saison 3 sera plus dark avec un Rick qui va dévoiler une nouvelle facette de sa personnalité. Et pas vraiment la meilleure !

Découvrez le nouveau poster de la saison 3 de Walking Dead dans notre diaporama ! (Aubéry Mallet)

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème