La saison 3 de Walking Dead n'arrive aux USA que le 14 octobre 2012 mais déjà, les spoilers et les images inédites affluent ! Après la bande annonce mortelle de cette nouvelle année, c'est la première photo de groupe qui vient d'être diffusée. Une image qui montre bien que cette année, c'est Rick le chef ! Attention, s

La saison 3 de Walking Dead n'arrive aux USA que le 14 octobre 2012 mais déjà, les spoilers et les images inédites affluent ! Après la bande annonce mortelle de cette nouvelle année, c'est la première photo de groupe qui vient d'être diffusée. Une image qui montre bien que cette année, c'est Rick le chef ! Attention, spoilers sur les saisons 2 et 3 de Walking Dead.

Les temps changent mais les leaders restent dans Walking Dead ! Et chez les zombies, l'ambiance sera plus que tendue dans la troisième saison du show d'AMC. Après avoir tué Shane, Rick se sera mis le petit groupe à dos et en particulier sa femme Lori.

Des tensions qui ne vont pas vraiment être apaisées avec la venue du méchant Gouverneur. Nouvel ennemi ultime de Rick et des autres, ce personnage se révèlera manipulateur mais surtout très cruel. Il devrait d'ailleurs "enlever" Michonne et Andrea.

Sur ce nouveau poster de Walking Dead, on peut aussi remarquer la mise en avant de Daryl (Normas Reedus). Cette saison 3 pourrait en effet être très importante pour le personnage qui va prendre de l'ampleur mais qui va aussi retrouver son grand-frère Merle que nous n'avons plus vu depuis le pilote de la série.

C'est sûr, Walking Dead saison 3 nous prévoit des frissons, des zombies et toujours plus de sang. Le show fera son retour aux US le 14 octobre 2012 sur AMC. (Aubéry Mallet)

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème