Vous vous souvenez du "floor is lava" ? Le revoilà en jeu télé sur Netflix
Attention où vous mettez les pieds : le "floor is lava" est de retour ! Trois ans après le buzz du jeu enfantin devenu challenge sur les réseaux sociaux, Netflix a eu l'idée d'en faire un jeu télévisé... totalement WTF ! Le but de ce divertissement dévoilé ce 19 juin 2020 : ne jamais tomber dans la lave...

C'était l'un des plus gros buzz de l'année 2017 : le challenge "floor is lava" fait son retour ! Souvenez-vous, il consiste à imaginer que le sol est empli de lave et que la seule façon de se déplacer est de passer de meuble en meuble, sans jamais toucher le sol. Mais si, à l'époque, ce jeu enfantin a envahi les réseaux sociaux (Youtube, Instagram, Snapchat), c'est aujourd'hui à la télé qu'il revient. Aussi incroyable que cela puisse paraître, c'est sur Netflix plus précisément !

Le "floor is lava" revient en jeu télé sur Netflix

La plateforme a eu l'idée d'en faire un jeu télévisé présenté par Rutledge Wood (Top Gear). Dans celui-ci, deux équipes s'affrontent lors d'épreuves physiques dignes de Ninja Warrior et ne doivent jamais tomber dans la lave (fausse, on vous rassure), ou du moins le moins possible. "Les équipes s'affrontent pour naviguer dans des pièces inondées de lave en sautant sur des chaises, en se suspendant aux rideaux et en se balançant à des lustres. Oui vraiment.", peut-on lire en description. A la clé pour l'équipe gagnante : un chèque de 10 000 dollars ! Un jeu totalement WTF dont la diffusion est prévue ce vendredi 19 juin.

Netflix
Netflix : une option aléatoire ? La plateforme veut choisir les films et séries à notre place
Sky Rojo : sexe, violence et course poursuite dans la série des créateurs de La Casa de Papel
Alerte job de rêve : être payé pour regarder Netflix et manger des pizzas ? C'est désormais possible
Zone Hostile : déjà une suite sur Netflix ? Anthony Mackie parle d'une potentielle franchise
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles