Par Marion Poulle Journaliste
Vogue Challenge : Le défi TikTok pour célébrer toutes les beautés
Vogue Challenge : Le défi TikTok pour célébrer toutes les beautés
Vous avez toujours rêvé de faire la Une des magazines ? Et si ce moment était arrivé ? Grâce au #VogueChallenge ou #VogueCoverChallenge, vous pouvez vous retrouver en couverture du célèbre magazine Vogue, peu importe votre physique. Une façon de célébrer toutes les beautés.

Si certains challenges peuvent être stupides et inutiles, d'autres doivent être soulignés. C'est le cas du #ClaudieThanksYouChallenge qui consiste à faire un coeur avec les doigts pour lutter contre le coronavirus, le #AllinChallenge visant à récolter de l'argent pour soutenir les personnes touchées par la crise du Coronavirus ou encore du #LenaChallenge pour célébrer fièrement les poitrines des femmes, peu importe leurs tailles. Ces derniers jours, c'est un autre challenge voulant célébrer toutes les beautés qui a vu le jour.

Le #VogueChallenge, en quoi ça consiste ?

Si vous traînez souvent sur TikTok, Twitter, et/ou Instagram, vous avez certainement vu passer le Vogue Cover Challenge. Né sur Tik Tok, celui-ci consiste à prendre une photo ou vidéo de soi, à y ajouter le logo "Vogue" et quelques lignes grâce à PicsArt ou Photoshop pour faire comme si on faisait la Une du célèbre magazine. Plusieurs célébrités dont James Charles y ont participé, suivies par de nombreux internautes.

Une façon de dire que nous pouvons tous être des stars de magazines : "Nous méritons d'être en couverture de magazine", peut-on lire ou encore "C'est mon moment.", "Je serai jamais Gigi mais j'aurais essayé". Certains espèrent que ce challenge leur ouvrira les portes d'une carrière de mannequin : "En espérant réellement faire la une des magasines plus tard avec mes clichés".

Certains se sont amusés à détourner un peu le challenge...

TikTok
Ce challenge TikTok inspiré par le film Barbie ne fait pas vraiment rire les médecins
Ce challenge TikTok avec un bateau accumule les accidents mortels, la stupidité des internautes mise en cause
TikTok bientôt interdit en France ? Le Sénat menace le réseau social avec un ultimatum clair et précis
Être payé pour regarder des vidéos TikTok, c'est possible ! (Et ça peut même vous rapporter 1 000 dollars)
voir toutes les news de TikTok Découvrir plus d'articles