On ne peut pas rire de tout et Vivian l'a (enfin) découvert ce week-end. Après avoir pris parti pour Anaïs Camizuli sur Twitter, pour plaisanter, le candidat des Anges 7 a vexé Julia. Résultat ? Cette dernière l'a enfoncé sur le réseau social.

Vivian "se moque" de la guéguerre d'Anaïs et Julia

Ce n'est plus un secret : Anaïs Camizuli et Julia se détestent. A plusieurs reprises, la Marseillaise a taclé son ex colocataire dans Les Anges 7 en interview ou sur Twitter. "Ce n'est pas que je ne l'aime pas : je la déteste ! Elle est tellement hypocrite (...). Je ne peux vraiment pas la voir" avait-elle par exemple déclaré lors de son entretien pour Public. Et il y a quelques jours, les internautes ont découvert qu'elle avait même insulté la brunette par SMS. Pour rire un peu, Vivian a décidé de jeter de l'huile sur le feu en tweetant : "Je mets 1000 € sur @AnaisCSS7 elle allongera @OffJuliaParedes ko premier round. Que le combat commence".

La blague de Vivian qui ne passe pas

Pas de chance, Julia a oublié que son pote riait de tout et (surtout ?) n'importe quoi. Résultat : elle l'a mal pris. "Déçue de certaines personnes qui se disaient sincère et être comme "mon frère"... #tri#ciao#rancunière#adiós!" a posté la rivale d'Anaïs sur Twitter. Rapidement, Vivian lui a donc fait une petite piqûre de rappel et une déclaration pour arranger les choses : "@AnaisCSS7 @OffJuliaParedes je précise que c'est de l'humour/Ma @OffJuliaParedes tu me manques quand même/@OffJuliaParedes mai ma Juju je t'aime c'est pour rire tu le Ç très bien comment je suis ; )". Reste à savoir si ça suffira.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème