Alerte : Vivian est en cavale. On répète : Vivian est en cavale. Convoqué par la police suite à une plainte déposée par Anaïs Sanson, le candidat des Anges 7 a décidé de se prendre pour un criminel en clamant haut et fort sur Twitter et Snapchat qu'il ne se rendrait pas au commissariat.

Vivian ne prend rien, mais alors vraiment rien au sérieux. Même quand il risque d'avoir des problèmes avec la justice, le candidat des Anges 7 rit de la situation comme on a pu le voir aujourd'hui sur les réseaux sociaux. Suite à certains de ses propos un peu limites, Anaïs Sanson a porté plainte contre lui. L'ancien petit-ami de Nathalie a donc été convoqué par la police sauf... qu'il ne compte pas s'y rendre.

"Je suis un fugitif en cavale"

Après avoir confirmé qu'il était attendu à la gendarmerie, il a tweeté : "Petit souci pour eux, ils n'ont pas mon adresse. Sachez que je ne viendrais pas dans votre commissariat. Vous pouvez donc considérer dès aujourd'hui que je suis un fugitif en cavale". Ensuite, il a défié les policiers de le trouver en une semaine et a expliqué qu'il leur laisserait des indices pour que la tâche soit moins compliquée. Puis il a posté : "je suis en cavale g besoin rouleaux papier toilette dentifrice Et bonbon même endroits que d'habitude sois discret merci @raphou77".

Vivian en rajoute une couche sur Snapchat

Attendez, ce n'est pas fini. Vivian en a aussi rajouté une couche sur Snapchat en assurant qu'il maintenait ses propos sur Anaïs Sanson. Et il s'est amusé à chanter "Anaïs nique nique, s'en allait tout simplement, se faire Vincent, Steven et puis Vivian". Tout ça pour prouver que c'est lui, le patroooon ?

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles