Arrivé en finale de Secret Story 7 sur TF1, Vincent Quijo ne cache pas sa déception d'avoir terminé à la quatrième place face à Alexia, Gautier et Anaïs. Mais le bourreau des coeurs est reparti avec l'amour après avoir fait les 400 coups avec les filles de la Maison des secrets. De Stéphanie à Émilie, le Portugais n'a pas pu mettre son côté séducteur au placard. Dans une interview exclusive accordée à Purebreak, ce dernier revient sur son aventure en balançant quelques dossiers. De son histoire d'amour avec Alexia critiquée sur les réseaux sociaux à son avis sur la rupture de Gautier et Clara en passant par ses clashs avec Florine, le candidat s'est prêté au jeu d'un entretien vérité.

"Beaucoup de filles ont pu s'identifier à Anaïs Camizuli"

Comment vas-tu depuis la finale de Secret Story 7 ? Pas trop déçu de ne pas avoir gagné ?
Tout va très bien. Je passe beaucoup de temps avec mes ami(e)s, en famille et avec Alexia. Je suis un peu déçu d'avoir terminé à la quatrième place mais j'ai appris beaucoup de choses sur moi-même. C'est une expérience qui m'a permis de beaucoup mûrir.

Selon toi, pourquoi Anaïs Camizuli a remporté la victoire ?
Je pense que son tempérament a plu et beaucoup de filles ont pu s'identifier à elle. Elle méritait absolument sa victoire.

Comment as-tu été contacté pour Secret Story 7 et pourquoi y avoir participé ?
J'ai été contacté par un casteur d'Endemol via un réseau social. Et si j'ai voulu y participer, c'était pour changer de vie, tout simplement. J'en avais envie.

Comptes-tu continuer dans le domaine de la télé-réalité ou c'est un "concept" que tu veux oublier ?
Je serai intéressé par d'autres télé-réalités. Pourquoi ne pas faire les Anges de la télé-réalité 6 avec un projet sportif dans le football. Pour le moment, je suis ouvert à des demandes de dédicaces, d'interviews ou de photos. J'aimerais bien aussi essayer de faire de la photo, en faisant un book par exemple.

Clara et Gautier ? "Je ne me réjouis pas de leur rupture"

Le couple que tu formes avec Alexia est beaucoup critiqué sur les réseaux sociaux. Qu'as-tu à répondre à tes haters ?
Franchement, je m'en fous. Chacun a le droit de penser ce qu'il veut et le plus important, c'est que je sois avec Alexia. Je la rends heureuse et c'est ce qui compte. Après, c'est vrai que c'est chiant à la longue. J'ai le sentiment que beaucoup font ça juste pour nous descendre mais ils ne voient pas le vrai. C'est donc pas intéressant pour moi.

Pourquoi avoir sauté dans les bras de Stéphanie en sachant que tu allais faire du mal à Alexia ?
Il faut savoir que j'étais dans la Pièce Secrète... Aujourd'hui, je le regrette, mais voilà, c'est le jeu.

Et la récente rupture entre Clara et Gautier, qu'en penses-tu ?
Je ne sais pas trop quoi dire. Je pensais que ça allait fonctionner entre eux. Je ne me réjouis pas du tout de leur rupture. Je leur souhaite beaucoup de bonheur, même séparés. Ils ont critiqué mon couple dans le Mag mais au final, c'est eux qui ne sont plus ensemble au bout de deux semaines à l'extérieur du jeu donc bon.

Clara nous a confié que tu t'étais bagarré avec elle et que la prod' t'avais redressé les oreilles. Info ou Intox ?
Elle veut jouer la grande et oui, elle m'a énervé. Mais je ne me suis pas fait redresser les oreilles par la production. Elle fumait et c'était dégueulasse pour l'environnement de la Maison des secrets, ça m'a donc énervé.

Et tes relations avec Florine aujourd'hui ?
Je n'ai aucune nouvelles d'elle. Si je la croise, je lui dit bonjour, c'est tout. Mais je n'ai rien contre elle. C'est du passé et j'ai tourné la page.

"Avec Niia Hall, il ne s'est jamais rien passé"

On a vu aussi que tu connaissais Niia Hall... Alors ex-copine ou simple amie ?
Je n'ai vécu aucune histoire d'amour avec elle. Il ne s'est jamais rien passé. Je l'ai connu par le biais d'un ami en boîte de nuit.

Ton meilleur souvenir dans Secret Story 7 ?
Le fait que je sois arrivé en finale. J'ai rempli l'objectif que je m'étais fixé. Je pensais vraiment être éliminé avant la finale. Donc mon plus beau souvenir, c'est vraiment la finale. Je ne m'y attendais pas du tout mais j'avais comme objectif d'atteindre la finale avec Alexia.

Au quotidien, qu'est-ce qui te manquait le plus ?
Au début, ma famille, mes parents et surtout mon neveu et ensuite les ami(e)s.

Pour finir, un petit dossier à nous balancer ?
Je peux vous dire que Gautier était dégueulasse dans la Maison des secrets. Ses slips traînaient partout.

Propos recueillis par Clara Pouvil. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème