TV
Vincent Dedienne (Quotidien) se moque de Cyril Hanouna, Yann Barthès mort de rire
Publié le 1 juin 2017 à 12:09
Vincent Dedienne était très en forme sur le plateau de Quotidien ce mercredi 31 mai. L'humoriste s'en est pris à Cyril Hanouna et l'a clashé dans sa chronique Q comme Kiosque. Un passage qui a provoqué un mini fou-rire chez Yann Barthès et son équipe.

Quotidien VS TPMP, nouveau round ! Face à face pendant la diffusion, les deux animateurs des émissions sont loin d'être les meilleurs amis du monde. Cette semaine encore, l'équipe de Yann Barthès s'est attaqué à TPMP et la star de C8 n'a pas hésité à lui répondre.

Quand Vincent Dedienne s'attaque à Cyril Hanouna

Ça n'a cependant pas empêché Vincent Dedienne de rajouter une couche ! L'humoriste récompensé aux Molières 2017 était de retour pour un nouveau numéro de Q comme Kiosque dans lequel il décrypte la presse avec humour. C'est une étude sur l'alimentation et la santé parue dans Psychologies qui a inspiré le chroniqueur de Quotidien. "Visiblement, pour se faire du bien à un organe, il faut manger un truc qui ressemble à l'organe en question." a expliqué le chroniqueur avant de lâcher : "Par exemple, pour stimuler son cerveau, il faudrait manger beaucoup de noix. Ça se tient quand on sait que Cyril Hanouna est allergique aux fruits à coques."

Vincent Dedienne a aussi évoqué avec des sous-entendus la polémique après le canular homophobe. "Pour avoir un coeur gros et aimant, il faut manger de la tomate et ça se vérifie par le fait que Cyril Hanouna est tomatomophobe" a déclaré l'humoriste. Une chose qui a bien fait rire Yann Barthès et toute son équipe !

Retrouvez la séquence à 7mn dans notre diaporama.

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Mots clés
TV Quotidien
Sur le même thème
"Je n’aime pas ce qu’il est devenu" : Cyril Hanouna clashé par un célèbre animateur et ancien ami player2
TV
"Je n’aime pas ce qu’il est devenu" : Cyril Hanouna clashé par un célèbre animateur et ancien ami
23 septembre 2025
Kelly Vedovelli se lâche sur Cyril Hanouna, la chroniqueuse de TPMP dévoile son vrai visage en dehors des plateaux player2
TV
Kelly Vedovelli se lâche sur Cyril Hanouna, la chroniqueuse de TPMP dévoile son vrai visage en dehors des plateaux
7 octobre 2025
Les articles similaires
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? "C'est bientôt fini" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? "C'est bientôt fini"
6 janvier 2026
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann décide de rembourser une adversaire de Cyprien, "Je ne supporte pas l'injustice" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann décide de rembourser une adversaire de Cyprien, "Je ne supporte pas l'injustice"
15 janvier 2026
Dernières actualités
"Une image horrible" : ce jeu vidéo culte va avoir sa propre série, mais son créateur critique déjà la première photo player2
Séries
"Une image horrible" : ce jeu vidéo culte va avoir sa propre série, mais son créateur critique déjà la première photo
12:14
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann trahi par Emilien ? L'ancien candidat va jouer dans un nouveau jeu télé sur France 2 player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann trahi par Emilien ? L'ancien candidat va jouer dans un nouveau jeu télé sur France 2
10:45
Adieu les mocassins d'hiver : Pikolinos lance une version "lune bleue" juste à temps pour le printemps player2
LIFESTYLE
Adieu les mocassins d'hiver : Pikolinos lance une version "lune bleue" juste à temps pour le printemps
08:00
Dernières news