Yann Barthès et Cyril Hanouna n'ont pas fini de s'envoyer des piques par émissions interprosées. Le présentateur de Quotidien s'est encore payé la tête de l'animateur de TPMP, mais avec humour.

Yann Barthès VS Cyril Hanouna : nouveau round

La guéguerre continue entre Yann Barthès et Cyril Hanouna. Les deux animateurs concurrents vont-ils un jour réussir à faire la paix ? En tout cas, ça ne semble pas être pour tout de suite. Un coup c'est Cyril Hanouna qui tacle Yann Barthès, et un coup c'est le présentateur de Quotidien sur TMC qui se moque de celui de TPMP sur C8.

Après avoir clashé Cyril Hanouna avec Arthur, Yann Barthès a diffusé un montage vidéo dans son Morning Glory où les téléspectateurs peuvent entendre la chanson "On s'en bat les c***" de Mr Yéyé.

Une vidéo décalée

Dans cette séquence qui est certes très drôle, pas certain que Baba apprécie vu leurs précédents conflits. Dans la vidéo qui crée le buzz sur Twitter, le compte de Quotidien l'ayant tweeté, on y découvre Cyril Hanouna demander tour à tour à ses chroniqueurs (Benjamin Castaldi, Valérie Benaïm, Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc, ndlr) comment ils vont et ce qu'ils ont fait pendant leur week-end. Mais avant de pouvoir répondre, le refrain "On s'en bat les c***" leur coupe la parole.

Yann Barthès
Quotidien en pause : pas d'émissions la semaine prochaine à cause du coronavirus
Quotidien : 2 journalistes de l'émission arrêtés au Venezuela, Yann Barthès réagit
Yann Barthès : Cyril Hanouna ? "Je ne l'ai jamais vu de ma vie !"
Hugo Clément vs Yann Barthès : bientôt en concurrence à la télé ?
voir toutes les news de Yann Barthès Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème