2 photos
Voir le diapo
Yann Barthès s'en prend à Cyril Hanouna et aux fans de "TPMP" et s'explique sur l'affaire Pernaut non traitée dans "Quotidien"
Attaqué par Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna sur le non-traitement par "Quotidien" d'un commentaire très personnel de Jean-Pierre Pernaut sur les migrants lors du JT de TF1, Yann Barthès a tenu à répondre. Fidèle à son style, l'homme fort de TMC s'est payé sans détour Cyril Hanouna, "TPMP", mais aussi les fans de l'émission, caricaturés en beaufs. Une déclaration de guerre ?

Oubliez la gueguerre entre Cyril Hanouna et Stéphane Guillon, l'animateur de "TPMP" s'est trouvé un nouvel ennemi potentiel. Comme pour le clash avec le comique, c'est Cyril Hanouna qui a lancé les hostilités en accusant l'émission "Quotidien" de Yann Barthès d'avoir été obligée par la direction de TF1 de ne pas revenir sur une séquence du JT où Jean-Pierre Pernaut faisait une transition très maladroite entre un sujet sur les SDF français et un sur les migrants.

"Baba il dit que Barthès il a été censuré par TF1"

Face à ces accusations, Yann Barthès a visiblement vu rouge. Et pour répondre, l'animateur ne s'est pas contenté d'une explication ou d'une justification. Via un sketch parodique, celui qui a offert une nuit marathon à ses téléspectateurs pour l'élection américaine s'est payé Cyril Hanouna mais aussi l'émission TPMP et ses fanzouzes, qu'il fait clairement passer pour des beaufs ("Hey Bibi ! Y a le mec de 'Loft Story' qui dit que Barthès il en a pas parlé sur la Dix !" / "Bibi ! Baba il dit que Barthès il a été censuré par TF1 ! Il doit s'expliquer, hein Bibi ?").

Réponse de Cyril Hanouna ce soir dans TPMP ?

Yann Barthès
Quotidien en pause : pas d'émissions la semaine prochaine à cause du coronavirus
Quotidien : 2 journalistes de l'émission arrêtés au Venezuela, Yann Barthès réagit
Yann Barthès : Cyril Hanouna ? "Je ne l'ai jamais vu de ma vie !"
Hugo Clément vs Yann Barthès : bientôt en concurrence à la télé ?
voir toutes les news de Yann Barthès Découvrir plus d'articles