Le clash en plusieurs actes entre Cyril Hanouna et Stéphane Guillon continue de faire réagir. Après les principaux intéressés, c'est désormais au tour du patron de C8, Franck Appieto, de s'exprimer sur le sujet. Et visiblement, il a choisi son camp entre ses deux salariés : celui de l'animateur de TPMP.

De passage sur Europe 1 dans Le Grand direct des médias de Thomas Joubert, Franck Appieto, directeur général de C8 est revenu sur la fameuse histoire entre Cyril Hanouna et Stéphane Guillon. L'animateur de TPMP avait balancé le salaire du comique acteur et chroniqueur avant que celui-ci ne lui réponde avec un message assassin sur Twitter, comparant Hanouna à un dictateur.

Une guerre suivie d'une tentative avortée de réconciliation en direct dans Le Grand Journal qui, forcément, ne met pas spécialement le boss de la chaîne très à l'aise : "J'aimerais que ça se passe autrement. Après y a eu des déclarations de faites... De toute façon, quelle entreprise a envie d'être critiquée par un de ses collaborateurs ?" entame Franck Appieto.

Quant à la question de savoir si Stéphane Guillon va pouvoir continuer à travailler sur C8 et "Salut les Terriens" après ses critiques contre Vincent Bolloré, le DG est catégorique mais ne parle pas du futur : "on va le retrouver samedi à l'antenne". Tous les samedis jusqu'à la fin de la saison ? Aucune précision... Franck Appieto ajoute en revanche à propos de Guillon : "c'est un provocateur, c'est un humoriste. Après si on parle de la déclaration qu'il a faite hier (ndlr : l'interventionnisme de Cyril Hanouna auprès de Vincent Bolloré), ça me met passablement en colère".

La suite sur Twitter avec une réaction de Stéphane Guillon ?

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème