Stéphane Guillon met un vent à Cyril Hanouna dans Le Grand Journal le 19 octobre 2016 sur Canal+
La guerre est ouverte entre Cyril Hanouna et Stéphane Guillon. Dans TPMP ce mardi 18 octobre, l'animateur de C8 a révélé les salaires des chroniqueurs de diverses émissions. Pas très content d'avoir été visé par Baba, Stéphane Guillon lui a répondu dans une vidéo cinglante postée sur les réseaux sociaux. Ce mercredi, Cyril Hanouna a donc voulu s'expliquer avec lui en débarquant sur le plateau du Grand Journal où Stéphane Guillon était invité. Mais ce dernier lui a mis un gros vent.

Quand il est au centre de critiques, Cyril Hanouna n'hésite pas à répondre à ses détracteurs. Après l'affaire de ses propos contre Matthieu Delormeau, c'est au coeur d'une autre polémique que l'animateur de TPMP s'est retrouvé. En dévoilant en direct dans TPMP les salaires de certains chroniqueurs, il s'est attiré les foudres de Stéphane Guillon. Et la paix, ce n'est pas pour demain...

Cyril Hanouna se prend un vent dans Le Grand Journal

Histoire de tenter de détendre l'atmosphère entre lui et l'humoriste, Cyril Hanouna s'est invité ce mercredi 19 octobre dans Le Grand JournalStéphane Guillon était venu parler de son spectacle Certifié conforme. "Au lieu de se parler par tweets interposés, je vais aller lui faire un petit bisou" a-t-il d'abord déclaré dans TPMP, les plateaux des deux émissions étant très proches. Après avoir un peu galéré avec la sécurité, Cyril Hanouna a finalement pénétré sur le plateau du Grand Journal.

Sauf que l'animateur s'est pris un joli vent puisque l'humoriste a quitté le plateau sans même lui adresser la parole ! "Il est énervé, il ne veut pas m'embrasser. Il aurait pu m'embrasser quand même." a déclaré Cyril Hanouna alors qu'il faisait le tour de la table pour dire bonjour aux chroniqueurs de Victor Robert. On dirait d'ailleurs que ce dernier n'a pas trop apprécié la venue de Baba sur son plateau. De retour sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a expliqué avoir été un peu déçu de l'attitude de Stéphane Guillon. "Ca fait 10 ans que je le connais (...) C'est un ami. (...) Je suis arrivé sur le plateau et il est parti comme si j'étais un moins que rien. (...) Il m'a vu, il s'est levé et il est parti" a-t-il confié avant d'ajouter : "S'il veut revenir ici pour parler de son spectacle, ce sera avec plaisir."

(Re)découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.

Stéphane Guillon quitte le plateau du Grand Journal à l'arrivée de Cyril Hanouna le 19 octobre 2016
Stéphane Guillon quitte le plateau du Grand Journal à l'arrivée de Cyril Hanouna le 19 octobre 2016
Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
Cyril Hanouna VS Arthur : après le clash sur Twitter, l'animateur de VTEP regrette
Cyril Hanouna dévoile son programme de rentrée avec 3h de direct : "débat, média, darka et jeu"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème