Nouveau dérapage homophobe pour TPMP ? Cyril Hanouna répond à la polémique
Nouveau dérapage pour TPMP ! C'est une séquence choc du prime Baba Hot Line qui a alerté les téléspectateurs de C8 ce jeudi 18 mai 2017 : ils ont dénoncé les moqueries jugées homophobes de la part de Cyril Hanouna, qui a piégé des homosexuels lors d'un canular téléphonique.

On ne compte plus les bad buzz provoqués par TPMP. Après l'affaire Jean-Michel Maire et Soraya Riffi, "l'agression sexuelle" sur Capucine Anav, le canular piégeant Matthieu Delormeau, un autre canular de Baba a suscité la polémique ce jeudi 18 mai 2017.

Nouveau dérapage homophobe ?

Alors que Cyril Hanouna présentait une émission spéciale "Baba Hot Line" en prime time sur C8, une séquence a provoqué la colère des téléspectateurs. Après avoir publié une fausse annonce gay sur un site de rencontres, l'animateur a appelé des homosexuels en direct. Prenant une voix efféminée, il a alors posé des questions sur leurs pratiques sexuelles, n'hésitant pas à se moquer.

Les internautes révoltés

Un passage qui a alerté de nombreux téléspectateurs, lesquels ont accusé Cyril Hanouna d'homophobie et ont prévenu le CSA. Certains ont même fait le rapprochement avec la répression contre la communauté LGBT qui sévit actuellement en Tchétchénie...

Hanouna répond

Contacté par nos confrères de L'Express, l'animateur a réfuté les accusations et assure que la séquence n'avait rien d'homophobe : "Il n'y aura jamais aucune séquence homophobe dans mes émissions ! Bien au contraire, je suis le plus fervent défenseur du Refuge, dont j'ai défendu la cause depuis le début de la semaine, et encore dans l'émission, pour la semaine contre l'homophobie à l'école".

TPMP
Pierre Ménès accusé d'agressions sexuelles : sa défense dans TPMP fait bondir les internautes
Yuriy, 15 ans, agressé violemment à Paris : le témoignage poignant de sa maman dans TPMP
TPMP : Pascal Salviani (Koh Lanta) devient chroniqueur de Cyril Hanouna
JulienBeats dans TPMP : école, parents, succès sur YouTube... Le chroniqueur rap se confie
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles