Vince (The Island 2) : pourquoi a-t-il toujours du sable sur le visage ?
Vince (The Island 2) : pourquoi a-t-il toujours du sable sur le visage ?
Ce soir, The Island 2 revient sur M6. Du côté des hommes, c'est la guerre des clans mais les candidats devraient enfin opter pour une réunification compliquée. Pourtant plus que l'origine des tensions qui existent dans le casting, une question est sur toutes les lèvres : pourquoi Vince a toujours du sable sur le visage ? On a ENFIN la réponse.

Si vous suivez The Island 2, vous avez forcément buggué devant Vince. Le candidat complètement fan d'Ayem Nour, d'Ophélie Winter et des One Direction apparaît très souvent en galère, certes, mais surtout avec du sable sur le visage. Pas juste quelques grains, non, Vince est une plage à lui tout seul. Comme nous, de nombreux téléspectateurs ont d'ailleurs réagi à ce sujet sur Twitter.

>> The Island 2 : Kayla dévoile les vraies raisons de son départ <<

"Ils se sont beaucoup moqués de moi sur l'île"

Mais alors pourquoi Vince a-t-il tout le temps du sable sur lui ? Pour se protéger du soleil ? Se protéger des moustiques ? Rien de tout ça. Sam Zirah lui a posé la question. Et la réponse est... surprenante. Selon Vince, ce serait simplement à cause de sa façon de dormir : "Je dormais à même le sol et du coup dès que je me levais j'avais du sable sur le visage. Quand on allait se laver dans la mer, j'essayais de gratter mais ça ne partait pas. Tout le monde me le disait, ils me disaient 'enlève le sable de ton visage'. Je le faisais mais ça ne partait pas. Ils se sont beaucoup moqués de moi sur l'île. Moi, je ne m'en rendais pas compte mais quand je vois les images c'est vrai que c'est affolant, j'ai du sable partout !".

>> The Island 2 : les salaires des candidats <<

Face à cette réponse bizarre, Sam insite et lui demande comment il est possible de pas réussir à enlever du sable avec de l'eau de mer. La réponse de Vince est fidèle à son image dans l'aventure : "Je ne devais pas avoir assez de force".

Conclusion 1 : Vince devait donc dormir beaucoup et souvent. Conclusion 2 : Mouline avait peut-être un peu beaucoup raison quand il disait que Vince était feignant.