2 photos
Voir le diapo
Après déjà deux abandons, voici que The Island 2 en compte un troisième en la personne de Kayla. Pourquoi la candidate a-t-elle quitté l'aventure si rapidement ? Elle a détaillé les véritables raisons de son départ de l'île. Explications.

Obésité, piqûres d'insectes... Elle dit tout

Carole, Clément et maintenant Kayla. The Island 2 aura décidément vu beaucoup d'abandons en très peu de temps. Si pour Carole, c'est sa famille et sa vie quotidienne qui lui manquait énormément, la poussant à partir de l'émission, Clément de son côté avait des difficultés par rapport aux conditions extrêmes. Alors qu'en est-il pour Kayla ? La candidate de The Island 2, ou plutôt l'ancienne candidate, a révélé dans les pages de Télé Loisirs : "Depuis le début de l'aventure, je n'ai pas cessé d'être piquée par des insectes. Les piqûres ont gonflé jour après jour. Du coup, ça me ramenait à l'image que j'avais de moi, avant, avec mes 142 kilos".

Et oui car pour ceux et celles qui l'ignoraient peut-être, Kayla a été obèse. Elle aurait perdu 86 kilos. Se sentir bouffie à cause des nombreuses piqûres d'insectes lui a donc rappelé de mauvais souvenirs. Kayla a même avoué que pour elle, "les piqûres c'était même plus dur que le manque d'eau". Encore aujourd'hui, même si la survivante dont le salaire a été récemment révélé a quitté le programme, elle ne supporte pas de voir les épisodes dans lesquels elle apparaît. "J'ai des kilos en plus, j'ai des boutons partout, une tête gonflée..." a-t-elle déploré, précisant tout de même que son abandon est "également dû à une décision médicale".

Kayla évoque ses tentatives de suicide

A cause de cette obésité passée, Kayla a failli en finir avec la vie. "Je l'ai super mal vécu. J'ai fait plusieurs tentatives de suicide" a-t-elle expliqué dans le bain de Jeremstar. Une souffrance telle que celle qui a tenté le jeu de survie de M6 pouvait se regarder dans le miroir et "essayer de couper ma graisse avec une ciseau".

>>Vincent (The Island 2) : le plus hot des aventuriers ? Ses photos sexy font monter la température<<

Mais ce mal-être profond, la concurrente a réussi à en faire une force. Sa source de motivation pour se reprendre en main ? "Les insultes" qu'elle a reçu durant son adolescence. "Je me suis mise au sport intensif. Quatre heures par jour, deux heures le matin, deux heures le soir" se rappelle-t-elle. S'en est suivie une importante perte de poids. Grâce à ces épreuves, Kayla a confié : "Oui j'étais obèse et je suis fière d'avoir été obèse".