Alerte beau gosse dans The Island 2. La semaine dernière, M6 dévoilait le visage de ses nouveaux naufragés avec, cette année, un groupe de femmes et un groupe d'hommes. Malgré un premier abandon, un jeune homme a retenu l'attention des téléspectateurs : le beau Vincent. Ses photos sur Instagram où il se montre torse nu et dans des poses très sexy valent le détour.

Vincent, le beau gosse de The Island 2

A chaque émission son beau gosse. Si Koh Lanta a Romain qui tape un peu sur le système des téléspectateurs, Vincent de The Island 2 est un peu mieux parti. La semaine dernière, les téléspectateurs de M6 découvrait le beau brun qui, en plus d'être juriste, est aussi mannequin à ses heures perdues. Vincent (à ne pas confondre avec Vince) a notamment défilé pour la marque Cifonelli dans le cadre de la Fashion Week de Paris en juin 2015 (les photos sont à retrouver dans notre diaporama). Mais c'est surtout sur Instagram que le candidat nous en met plein la vue. Sur son compte personnel, il poste régulièrement de nombreuses photos plus sexy les unes que les autres. A la piscine, en vacances, torse nu dans son appart, Vincent fait monter la température et on lui dit merci !

>> Carole (The Island 2) : les vraies raisons de son abandon, sa perte de poids... elle se confie <<

Les internautes sous le charme

Avec quelques petites apparitions dans The Island la semaine dernière, Vincent a déjà trouvé ses fans. Sur Twitter, de nombreux internautes ont déjà craqué pour le beau gosse et on les comprend. Découvrez quelques réactions ci-dessous.

>> Julieta (The Island saison 2) : confidences sur le retour des candidates, le jour des attentats / Gilles Verdez : le chroniqueur de TPMP recalé du casting de The Island ! <<

News
essentielles
sur le
même thème