Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Romain (Koh Lanta 2016) répond à ceux qui le critiquent
Romain (Koh Lanta 2016) répond à ceux qui le critiquent
En deux émissions, Romain s'est déjà mis pas mal de téléspectateurs à dos dans Koh Lanta 2016 sur TF1. Le beau gosse, arrogant et énervant si on en croit Twitter, ne semble cependant pas trop se soucier des critiques dont il fait l'objet.

Débarqué en Thaïlande avec les autres aventuriers, Romain, membre de l'équipe Aopoh (les rouges), a rapidement décidé de prendre les choses en main lors du tournage de Koh Lanta 2016. Une chose qui lui a valu de nombreuses critiques sur Twitter. Dès le premier prime, le beau brun de 28 ans s'est vu attribué le titre de tête à claques de la saison. Mais ça ne semble pas trop le gêner.

Romain et ses haters : "Ca me fait marrer"

C'est dans le magazine Public que Romain a répondu à ceux qui le critiquent. Pas vraiment étonné de passer pour un "méchant", le candidat explique aussi que les avis des internautes ne le touchent pas. "Ca me fait plutôt marrer" confie-t-il avant d'ajouter : "Je me moque complètement des commentaires désobligeants sur les réseaux sociaux. Il m'arrive même de retweeter les insultes de mes haters".

>> Marius (Koh Lanta 2016) : son abandon agace Twitter, il explique les vraies raisons de son départ <<

Sa réponse à Estelle Denis

Parmi ses "ennemis du web", Romain compte d'ailleurs quelques célébrités comme Gilles Verdez ou Estelle Denis. L'animatrice de TPMS n'avait pas hésité à le critiquer dans un tweet. "Au bout de 20 min, on a déjà compris que Romain serait le relou de cette saison !" avait-elle posté lors de la diffusion du premier prime. "Je ne me suis pas gêné pour lui répondre" a-t-il rappelé (suite au message de l'animatrice, le candidat avait posté "Le relou vous salue"). Et de lâcher : "Son mari (Raymond Domenech), lui aussi, a été relou alors avec les Bleus".

>> Lolo (Koh Lanta 2016) "trop bavarde" ? Pas facile pour les autres aventuriers... / Amir (Koh Lanta 2016) victime d'insultes antisémites : sa réponse et le soutien des candidats <<

(Re)découvrez une vidéo de Romain dans le premier épisode de Koh Lanta 2016

Romain (Koh Lanta 2016) très directif dans le premier épisode
Koh Lanta
Jesta maman : la femme de Benoît se confie sur sa perte de poids et dévoile sa nouvelle silhouette
Jesta raconte son accouchement infernal : "Je souffrais, "j'ai vomi", "j'ai perdu beaucoup de sang"
Raphaële (Koh Lanta) sur la mort de son bébé : "j'ai bien trop pleuré, je n'ai plus de larmes"
Jesta (Koh Lanta) sur le point d'accoucher : impatiente et sereine, elle donne de ses nouvelles
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème