Koh Lanta 2016 : Lolo trop bavarde pour ses concurrents
Koh Lanta 2016 : Lolo trop bavarde pour ses concurrents
Lolo de Koh Lanta 2016 est peut-être l'une des candidates les plus bavardes de l'histoire de l'émission de TF1. Mais l'énergie de l'aventurière n'a pas été facile à vivre pour tous ses concurrents, comme elle l'admet dans un article du Parisien.

Lolo "toujours enthousiaste"... et même un peu trop ?

Koh Lanta 2016 revient ce soir, à partir de 20h55 sur TF1. Au casting de cette 15ème saison tournée en Thaïlande ? Romain, la tête à claques de Twitter, ou encore "Lolo", une candidate qui ne passe pas inaperçue. Et pour cause : vértitable pile électrique, cette aventurière de 45 ans n'arrête jamais et parle beaucoup... trop. "Première épreuve : Faire taire Lolo," a-t-on notamment pu lire sur Twitter, lors de la diffusion du premier épisode la semaine dernière.

>>> Koh Lanta 2016 : Charlie abandonne et se fait remplacer, Laurence éliminée

Mais les internautes ne sont pas les seuls à être fatigués par l'énergie débordante de "Lolo". Interrogée par le journal Le Parisien, cette dernière confie en effet à propos de ses concurrents : "Ils m'ont trouvé trop bavarde mais je ne m'en suis pas rendu compte. (...) Ce n'était pas volontaire de ma part. Je suis toujours enthousiaste. Je vis les choses à fond."

Koh Lanta 2016, quel bilan pour Lolo ?

Même si ça n'a (visiblement) pas été tous les jours facile avec les autres candidats de Koh Lanta 2016, Lolo garde un très bon souvenir de sa participation au jeu d'aventure de TF1, qu'elle décrit comme une expérience "géniale". "Je serai prête à le refaire demain. J'ai trouvé l'eau et du gingembre, j'ai vu des singes, j'ai pris lavion pour aller à 12 000 km de chez moi," assure cette aventurière pas comme les autres.

Koh Lanta
Bertrand-Kamal (Koh Lanta, les 4 terres) sur son cancer : "Je suis tombé malade après l'aventure"
Hadja (Koh Lanta, les 4 terres) victime de messages racistes : "J'y suis habituée", elle se confie
Koh Lanta, les 4 terres : la prod "spoile" qu'une équipe va morfler dès le 1er épisode !
Maud Garnier (Koh Lanta) enceinte de son premier bébé : elle dévoile son beau baby bump
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles