14 photos
Voir le diapo
Koh Lanta 2016 démarrera le 12 février prochain sur TF1. Et après avoir pu découvrir une première bande-annonce de l'émission, la chaîne a mis en ligne les portraits vidéos de plusieurs candidats. L'occasion d'apprendre à connaître Cassandre, Amir, Carole, Huw, Carine, Alain ou Gabriel.

Une championne d'escrime, une mannequin et un policier

Qui succèdera à Marc, le grand gagnant de Koh Lanta 2015 ? Peut-être l'un de ses sept aventuriers. Sur son site internet, TF1 a dévoilé les portraits vidéos de sept candidats de la prochaine saison de Koh Lanta 2016 tournée en Thaïlande. On découvre ainsi la jeune Cassandre, modèle photo de 22 ans qui veut "prouver à son entourage qu'elle peut se débrouiller toute seule". Ou Amir, 46 ans, grand habitué de la vie en collectivité et des travaux manuels. Ou encore Carole, vice-champion du monde d'escrime en vétéran à 51 ans qui promet de faire preuve "de concentration et de perséverance".

> Koh Lanta 2016 : date de diffusion et premières images

Sans oublier aussi Carine, une jeune femme de 34 qui ne plaisante pas : "J'aime l'ordre et la compétition". Tout comme Huw, un Gallois aux yeux bleus passionné de sport et compétiteur né. Les téléspectateurs de TF1 suivront aussi le parcours de Gabriel, un inspecteur de police belge, qui pourrait bien être le plus stratège de tous. Ou encore Alain, doyen de l'aventure à 56 ans, qui pourra assurer au chant les veillées au coin du feu. Découvrez tous les portraits de ces candidats en vidéos dans notre diaporama.

Koh Lanta
Bertrand-Kamal (Koh Lanta, les 4 terres) sur son cancer : "Je suis tombé malade après l'aventure"
Hadja (Koh Lanta, les 4 terres) victime de messages racistes : "J'y suis habituée", elle se confie
Koh Lanta, les 4 terres : la prod "spoile" qu'une équipe va morfler dès le 1er épisode !
Maud Garnier (Koh Lanta) enceinte de son premier bébé : elle dévoile son beau baby bump
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème