2 photos
Voir le diapo
Quand allons-nous découvrir Koh Lanta 2016 sur nos écrans ? TF1 vient de dévoiler la date de diffusion de cette saison 15 tournée en Thaïlande... et c'est pour très bientôt ! Et pour faire patienter les fans du programme, la Une a dévoilé les premières images de cette nouvelle saison qui s'annonce pleine de rebondissements.

Koh Lanta 2016 dès février sur TF1

Tous à vos agendas. La nouvelle saison de Koh Lanta sera diffusée à partir du... vendredi 12 février 2016, à 20h55 sur TF1 ! Dans moins d'un mois, les téléspectateurs découvriront donc les 20 candidats qui se sont envolés pour la Thaïlande afin de succéder à Marc, le grand gagnant de Koh Lanta Johor en 2015. Parmi eux ? La bavarde "Lolo", le leader musclé Romain, la militaire Karima ou encore le hipster Julien.

Et grâce aux aventuriers de cette saison, on ne devrait pas s'ennuyer et regretter l'explosif Jeff (désormais au casting des Anges). "Entre tempéraments de feu et caractères hilares, le casting promet de l'action et de remue-ménage !," prévient en effet Corinne Vaillant, la chef de projet de l'émission. Une émission qui surprendra également les téléspectateurs grâce à une nouveauté : l'île aux colliers d'immunité.

En attendant d'en savoir plus avec l'épisode 1 de Koh Lanta 2016 bientôt diffusé sur TF1, découvrez les premières images, en vidéo dans notre diaporama.

Koh Lanta
Bertrand-Kamal (Koh Lanta, les 4 terres) sur son cancer : "Je suis tombé malade après l'aventure"
Hadja (Koh Lanta, les 4 terres) victime de messages racistes : "J'y suis habituée", elle se confie
Koh Lanta, les 4 terres : la prod "spoile" qu'une équipe va morfler dès le 1er épisode !
Maud Garnier (Koh Lanta) enceinte de son premier bébé : elle dévoile son beau baby bump
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème