Koh Lanta 2015 : Marc bientôt homme d'Eglise ?
Koh Lanta 2015 : Marc bientôt homme d'Eglise ?
Sacré grand gagnant de Koh Lanta 2015 sur TF1, Marc n'a pas l'intention de profiter de sa victoire pour devenir une personnalité de la télévision comme Moundir. Au contraire, le chef d'entreprise de 43 ans veut retrouver sa tranquillité... et ambitionne de devenir homme d'Eglise.

Marc a "en prévision d'être diacre un jour"

Quand son grand rival Jeff se verrait bien rejoindre le casting des Marseillais sur W9, Marc, lui, ne rêve pas des Anges ou d'une nouvelle émission de télé-réalité. Après sa victoire en finale de Koh Lanta 2015, ce vendredi 24 juillet sur TF1, l'ex Jaune s'imagine plutôt devenir homme d'Eglise. Interviewé par TV Mag, le gagnant au grand coeur s'est confié sur la place de la religion dans la vie - "La spiritualité a une place très importante dans ma vie. Je vais très souvent à l'église" - et a avoué avoir "en prévision d'être diacre un jour". L'aventurier pourrait donc se retrouver, un jour, à assister un prêtre ou un évêque à l'autel d'une Eglise locale chrétienne.

L'idée folle de Marc pour un nouveau Koh Lanta

Prêt à s'investir davantage auprès de l'Eglise, Marc ne se voit pas vraiment revenir à la télévision. Le vainqueur assure qu'il refuserait de participer à un Retour des héros, "parce que c'est compliqué d'être tenu comme ça à un montage". Toutefois, le pote de Bruno et Chantal aimerait "faire un Koh-Lanta sur le modèle de Survivor où chaque ancien revenait avec un membre de sa famille ou un ami". Le roi de la survie s'accompagnerait alors de sa femme et promet déjà un binôme de choc : "en face ils auront intérêt à faire attention. Ma femme a un relationnel extraordinaire. Moi j'irais chercher à manger avec ma massue et mon épouse s'occupera du feu, fera copain, et essayera de comprendre le jeu des uns et des autres." Avis aux producteurs.

Koh Lanta 2015
Nessim (Koh Lanta 2015) : la prod lui envoie une mise en demeure, il réagit
Jessica (Koh Lanta 2015) dévoile son incroyable transformation physique 💪
Chantal (Koh Lanta 2015) miraculée : "J'ai vraiment risqué l'empoisonnement du sang"
Jeff (Koh Lanta 2015) : des pactes financiers ? "Il y en a clairement eu !"
voir toutes les news de Koh Lanta 2015 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème