Vince (The Island 2) : la personnalité improbable qu'il rêve de rencontrer
2 photos
Voir le diapo
SOS, Vince en détresse ! Ce soir dans The Island 2 sur M6, le candidat sera très mal en point si on en croit la bande-annonce. De retour en France, le jeune homme de 32 ans qui travaille dans le milieu de la musique va beaucoup mieux et en profite pour se confier sur sa vie et sur ses goûts. On vous prévient, la personnalité dont il rêve de faire la connaissance est plutôt... surprenante.

Vince fan de...

Non, ce n'est Barack Obama, Steven Spielberg ou un grand acteur que Vince rêve de croiser mais... Ayem Nour ! En interview pour Public, le candidat de The Island 2 (à ne pas confondre avec le sexy Vincent) a déclaré qu'il rêvait de rencontrer l'ancienne candidate de Secret Story depuis devenue animatrice dans le Mad Mag de NRJ 12. "J'aime beaucoup Ayem. Je rêve de la rencontrer car c'est une nana vraie ! Même si elle est souvent critiquée elle garde toujours la tête haute. Elle assume ce qu'elle est et j'adore les gens comme ça" a-t-il confié au magazine, ajoutant qu'il adorerait être invité dans l'émission (Ayem, si tu nous lis, tu sais ce qu'il te reste à faire...).

>> The Island 2 : les femmes allument un feu avec une serviette hygiénique et bronzent topless <<

Ayem Nour n'est d'ailleurs pas la seule star qu'il porte dans son coeur. Dans la première émission, Vince avait confié être fan des One Direction et d'Ophélie Winter dont il a toujours des posters dans sa chambre d'ado. "J'ai un mur rempli de posters d'Ophélie Winter ,une artiste que j'adore depuis l'âge de 12 ans" a-t-il expliqué à Public avant de rattraper le coup : "C'est ma chambre d'ado qu'on voit dans mon portrait et aujourd'hui je n'y dors plus". On a compris Vince !

>> Clément (The Island 2) abandonne l'aventure : "Dès que je me levais je tombais dans les pommes" <<

(Re)découvrez le portrait de Vince dans The Island 2 :

Vince (The Island 2) : son portrait
News
essentielles
sur le
même thème