2 photos
Voir le diapo
The Island 2 : technique originale pour faire du feu et bronzette topless lors de l'épisode 3 du 22 mars 2016, sur M6
Les aventurières de The Island 2 n'ont jamais été aussi contentes d'être des femmes. Lors de l'épisode 3 diffusé ce mardi 22 mars, sur M6, Kayla a eu la bonne idée d'utiliser une serviette hygiénique pour faire du feu. Une technique qui a fonctionné. Et, pour fêter ça, les candidates ont décidé... de bronzer topless. YOLO.

Et le feu fut... grâce à une serviette hygiénique

Les femmes de The Island 2 aurait pu se rendre sur l'île des hommes et chanter "T'as ça toi ?". Car si Mouline et les autres aventuriers luttaient pour faire du feu, les candidates ont réussi à en obtenir un comme vous pouvez le (re)voir en vous rendant dans le diaporama. Et d'une façon... surprenante. Alors que les braises ne prenaient pas, Kayla a eu la bonne idée... d'utiliser une serviette hygiénique. Bingo, des flammes ont jailli, de quoi redonner le sourire à tout le monde.

>>> Clément (The Island 2) abandonne l'aventure : "Dès que je me levais je tombais dans les pommes" <<<

Bronzette topless pour les aventurières

Après cet effort intense pour faire du feu, les femmes ont décidé de s'offrir un petit moment de répit. Direction la plage donc pour bronzer et se reposer. Et certaines ont dû oublier qu'elles étaient filmées, puisqu'elles n'ont pas hésité à faire tomber leur haut de maillot de bain pour éviter les traces de bronzage. Mais comme l'a précisé l'une des aventurières : "Ce n'est pas des topless, ce sont juste des piqûres de moustiques". Sympa pour les principales intéressées.

>>> Vincent (The Island 2) : le plus hot des aventuriers ? Ses photos sexy font monter la température <<<

News
essentielles
sur le
même thème