Victor (Koh Lanta 2019) de retour : il est content de sa "2ème chance", les twittos en colère
Victor (Koh Lanta 2019) de retour : il est content de sa "2ème chance", les twittos en colère
C'est le choc pour les téléspectateurs de Koh Lanta 2019 ! Alors que Victor a été éliminé lors du conseil des bleus, Denis Brogniart a teasé son retour en vidéo. Visiblement, l'aventurier détesté de la twittosphère sera de nouveau sur l'île dès la semaine prochaine. Une nouvelle qui a fait plaisir au principal intéressé mais pas aux internautes.

"J'ai vraiment saisi ça comme une seconde chance"

Les rebondissements sont nombreux dans cette saison de Koh Lanta 2019. L'émission présentée par Denis Brogniart a commencé par l'épreuve des poteaux, une grande première. Puis, comme son nom l'indique (Koh Lanta, la guerre des chefs), les aventuriers ont été divisés en trois équipes dirigées par trois chefs. Mais la plus grande surprise de ce jeudi 21 mars 2019 sur TF1 a été l'annonce du retour de Victor.

A peine éliminé lors du conseil des bleus, Victor reviendra la semaine prochaine. A la fin de l'épisode 2 d'hier soir, Denis Brogniart a en effet teasé le come-back du moniteur de parachute dans une bande-annonce de l'épisode 3 (qui sera diffusé la semaine prochaine).

D'ailleurs, dans son interview pour MYTF1, la journaliste demande à celui était fier de son feu : "On sait que vous allez revenir dans l'aventure mais on ne sait pas comment ni pourquoi... Dans quel état d'esprit étiez-vous ?". Très heureux de pouvoir retourner dans Koh Lanta 2019 malgré son élimination, Victor lui a répondu : "J'ai vraiment saisi ça comme une seconde chance mais qui était teintée d'un sentiment d'injustice dont j'avais été victime".

Les twittos sont en PLS

Déjà, quelques twittos s'étaient demandés pourquoi Victor portait un bandeau blanc (signe de réunification) plutôt que rouge (la couleur de son équipe dont il a été éliminé). Avec l'extrait vidéo dévoilé sur TF1 et l'interview du candidat sortant, les internautes n'ont donc plus de doutes à avoir, l'aventurier sera bien de retour. Mais on ne se pas s'il intégrera de nouveau les rouges ou une autre team. Alors que beaucoup de questions se posent, les twittos sont surtout majoritairement dégoûtés de revoir le "survivant" qu'ils avaient comparé à Clémentine, tant ils ne l'aiment pas.

"Victor va revenir on dirait une ex qui veut pas te lâcher", "Victor on s'en débarrasse jamais il a le syndrome Clémentine" ou encore "Victor il a été éliminé mais le mec il réapparaît en mode il a juste perdu une vie à Mario bros" se sont notamment plaints les internautes.

Koh Lanta 2019
Cindy (Koh Lanta 2019) enceinte de son 2ème enfant : elle dévoile son baby bump
Claude (Koh Lanta 2020) et Darko racontent leur drôle de rencontre
Cindy (Koh Lanta 2019) mariée à Thomas, elle partage des photos de leur mariage
Emilie (Koh Lanta 2019) fiancée : elle se confie sur la demande en mariage et la cérémonie
voir toutes les news de Koh Lanta 2019 Découvrir plus d'articles