Nouvelle Star 2017 : Vianney et Alain Souchon s'invitent pour les castings
Ce mercredi 22 novembre, M6 diffusait un nouveau numéro de Nouvelle Star 2017. Pour cette nouvelle phase de casting, Coeur de Pirate, Benjamin Biolay, Dany Synthé et Nathalie Noennec ont eu droit à une surprise : l'audition de... Vianney ! L'interprète de 'Je m'en vais' était venu accompagné d'une autre star de la chanson française : Alain Souchon. Découvrez leur passage dans l'émission en vidéo.

L'aventure continue pour Shy'm et les quatre jurés de Nouvelle Star 2017. Si les audiences ne sont pas forcément au beau fixe, le nouveau jury est déjà au centre de quelques polémiques mais a surtout fait de belles découvertes musicales. En voilà deux qui ne se retrouveront malheureusement pas en finale !

Vianney et Alain Souchon passent le casting de Nouvelle Star

C'est lors du numéro diffusé ce mercredi sur M6 que Benjamin Biolay, Coeur de Pirate, Dany Synthé et Nathalie Noennec ont eu droit à une surprise : une audition de Vianney et Alain Souchon ! C'est la star de Je m'en vais qui s'est présenté en premier, expliquant être un "chanteur amateur" passant son premier casting. Rejoint ensuite par Alain Souchon (une venue qui semble avoir choqué Coeur de Pirate), ils ont interprété le titre de ce dernier, La vie ne vaut rien. Vous pouvez retrouver leur prestation en vidéo dans notre diaporama.

Histoire de jouer le jeu jusqu'au bout, les jurés ont même débriefé avec humour le duo des deux stars. "J'ai été ému par votre prestation commune (...) Ce sont deux styles différents mais complémentaires" a expliqué Dany Synthé tandis que Coeur de pirate a lâché : "Je découvre, je suis pas habituée". De son côté, Benjamin Biolay a charié Vianney. "J'aimerais bien t'entendre sur une compo à toi" a-t-il déclaré tandis que Nathalie Noennec a comparé Alain Souchon à un "jeune candidat prometteur".

Les internautes sous le charme

Du côté du web aussi, on était sous le charme. Sur Twitter, de nombreux internautes ont réagi après cette prestation qui a valu aux deux chanteurs un (faux) Star Pass. Découvrez leurs réactions :

Nouvelle Star 2017
Nouvelle Star 2017 : Xavier désigné gagnant, sa victoire fait polémique
Shy'm en mode Basic Instinct : elle dévoile sa culotte dans Nouvelle Star
Nouvelle Star 2017 : une jurée touche les fesses d'un candidat en kilt, les internautes la lynchent
Coeur de Pirate (Nouvelle Star) accusée de trop pleurer, elle dénonce le montage... ou presque
voir toutes les news de Nouvelle Star 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème