Après Capucine Anav ou encore Amélie Neten, c'est au tour de Vanessa Lawrens des Anges de la télé-réalité 5 de poster des photos d'elle en bikini sur Twitter. Actuellement en vacances en Thaïlande avec son petit-ami Benjamin Azoulay, l'ex-petite copine de Geoffrey ne veut rien "cacher" à ses followers. Succès garanti.

La mode est au bikini chez les starlettes de la télé-réalité. Après Capucine Anav et Amélie Neten, place à Vanessa Lawrens, la bimbo à la plastique parfaite des Anges de la télé-réalité 5. La clasheuse choc de Nabilla Benattia fait profiter ses fans de ses vacances en Thaïlande avec son boyfriend Benjamin Azoulay. Et l'ex-girlfriend de Geoffrey n'a franchement pas froid aux yeux.

Une bimbo allumeuse dans les Anges 5 ?

Si Vanessa Lawrens a autant fait parler d'elle dans les médias, c'est pour sa plastique de rêve mais aussi ses histoires d'amour dans la villa des Anges 5. Candidate discrète, la bimbo est tombée dans les bras de Samir avant de choper Geoffrey à Miami, histoire d'avoir quelqu'un avec qui finir l'aventure. Mais ce "flirt" n'a pas duré puisque la brune sulfureuse s'affiche aux bras de Benjamin Azoulay, chirurgien esthétique à Paris.

Vanessa Lawrens en bikini sur Twitter

Et pour faire profiter ses followers sur Twitter, Vanessa Lawrens a posté une photo d'elle en mode bikini sur la plage en Thaïlande. En guise de légende, elle n'a pas hésité à reprendre la célèbre phrase de sa rivale préférée, Nabilla :

@VLawrens : Nan mais mon mec me laisse toute seule quoi allo nan mais allo .... ;-)))))) @DocteurAzoulay #kohsamui #thailande

Lunettes de soleil jaunes vissées sur le nez, la bimbo ne cache rien de ses formes qu'elle exhibe fièrement devant l'objectif. Si l'été continue sa route, espérons qu'elle sera toujours aussi généreuse pour la suite de ses vacances.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème