5 photos
Voir le diapo
Si le monde entier a connu Vanessa Hudgens grâce à son rôle de petite lycéenne sage dans High School Musical, l'actrice a bien changé pour notre plus grand bonheur. Alors qu'elle a vécu une longue histoire avec Zac Efron, celle-ci vient de dévoiler qu'elle avait une préférence pour les filles.

Il ne fait désormais aucun doute que Vanessa Hudgens est l'une des filles les plus sexy, cool et badass de la planète. Que ce soit en "poupée guerrière" pour Sucker Punch de Zach Snyder, en ado rebelle dans Spring Breakers ou en strip-teaseuse dans The Frozen Ground, l'actrice ne cesse de faire fonctionner notre machine à fantasmes.

La nouvelle Vanessa

La bonne nouvelle, c'est qu'entre quelques photos en bikini en Italie, Vanessa n'hésite pas à nous livrer quelques anecdotes croustillantes. Dernière en date ? Sa préférence lorsqu'il s'agit de passer au "french kiss". Alors que les caméras d'E ! suivaient la comédienne en compagnie de son amie, la magnifique Ashley Tisdale, celle-ci s'est un petit peu lâchée.

Vanessa préfère les filles

Tandis que la blonde lui demandait quelle était sa préférence, Vanessa Hudgens a simplement répondu : "je préfère embrasser une fille qu'un garçon." De quoi faire mal à l'ego de Zach Efron et tous ses ex.

Morale de cette histoire : Si une barbe est pratique pour draguer, la moustache est inutile pour conclure.

Vanessa Hudgens
La Princesse de Chicago 4 : Vanessa Hudgens valide une idée des fans pour une possible suite
La Princesse de Chicago 3 : comment se termine la saga avec Vanessa Hudgens ?
La Princesse de Chicago 4 : Vanessa Hudgens n'est pas chaude (pour le moment)
Vanessa Hudgens en couple avec Cole Tucker : 1er tapis rouge officiel pour afficher leur amour
voir toutes les news de Vanessa Hudgens Découvrir plus d'articles