Vanessa Hudgens continue de profiter du beau soleil de l'Italie. Après la promotion de son nouveau film The Frozen Ground à Ischia, direction Capri pour l'actrice hot. Et elle a décidé de faire baver ses fans en postant des photos d'elle en bikini aux côtés de l'une de ses charmantes copines.

Il n'y a pas que dans son dernier film The Frozen Ground que Vanessa Hudgens fait monter la température. En plus de faire sensation sur le tapis rouge, l'ancienne actrice de High School Musical a décidé de succomber à la mode du moment : s'afficher en bikini sur les réseaux sociaux.

Un séjour sexy

Vanessa Hudgens a passé quelques jours en Italie pour la promo de The Frozen Ground dans le cadre du Festival du film d'Ischia. Et pas question pour elle de rester cloîtrer dans son yacht pendant son temps libre. La girlfriend d'Austin Butler préfère se prélasser au soleil avec sa copine Camilla Morrone. Et comme elle est sympa, elle a décidé de partager ces moments avec ses fans sur son Tumblr.

Vanessa Hudgens en bikini

Vanessa Hudgens a de nouveau dévoilé sa plastique parfaite en posant en bikini avec son amie à bord de son yacht. Puis c'est dans les hauteurs de Capri qu'elle a ensuite tenu à prendre la pose. Un vrai bonheur, surtout pour ceux qui ne sont pas encore en vacances. A quand les prochaines ?

Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens était déjà in love de Zac Efron dès les auditions de High School Musical
Vanessa Hudgens en couple avec un sportif après sa rupture avec Austin Butler ?
La Princesse de Chicago 3 : 4 rôles pour Vanessa Hudgens dans la suite ? Elle répond
La Princesse de Chicago 2 : la date de sortie dévoilée, un 3e film annoncé
voir toutes les news de Vanessa Hudgens Découvrir plus d'articles