Vanessa Hudgens prend du bon temps. L'ex-star d'High School Musical joint l'utile à l'agréable en cette période estivale. Présente en Italie pour la promotion de son film, The Frozen Ground, l'actrice en profite aussi pour se prélasser au soleil. La preuve avec de nouvelles photos.

Tandis que Paris Hilton profite du soleil californien et que Victoria Silvstedt se fait griller la pillule à Saint Trop', c'est en Italie que Vanessa Hudgens a élu domicile pour quelques jours. La star de Spring Breakers est en pleine promotion de son film The Frozen Ground, présenté au Festival du film d'Ischia où elle a assisté le 17 juillet à une grande avant-première.

Bikini pour Vanessa Hudgens

Mais la chérie d'Austin Butler ne pense pas qu'au travail et a pris du bon temps ce vendredi 19 juillet. L'actrice hot dans son dernier clip a profité d'un peu de temps libre pour bronzer sur un bateau. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama mais aussi sur le site du Daily Mail, Vanessa Hudgens a un corps à nous rendre jalouses.

Des fans toujours présents

Vanessa Hudgens n'est cependant pas passée inaperçue puisque de nombreux fans l'attendaient à la sortie de son hôtel. Toujours très ouverte avec ses fans, l'actrice s'est arrêtée pour prendre quelques photos et signer des autographes.

Un prix pour Vanessa

Vanessa Hudgens ne repartira d'ailleurs pas les mains vides d'Italie puisqu'elle a gagné le prix "Global Icon" lors d'une cérémonie qui se déroulait ce vendredi soir. L'actrice qui nous offrira un lap dance dans The Frozen Ground était sublime lors de cette soirée comme vous pouvez le découvrir en photos dans notre diaporama.

Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens en couple avec Cole Tucker ? Elle officialise pour la Saint-Valentin ❤️
Vanessa Hudgens était déjà in love de Zac Efron dès les auditions de High School Musical
Vanessa Hudgens en couple avec un sportif après sa rupture avec Austin Butler ?
La Princesse de Chicago 3 : 4 rôles pour Vanessa Hudgens dans la suite ? Elle répond
voir toutes les news de Vanessa Hudgens Découvrir plus d'articles