Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Comme de nombreuses stars, Victoria Silvstedt a choisi de décompresser sur un yacht sous le soleil de Saint-Tropez. Et pour l'occasion l'ex-playmate a opté pour un tout petit bikini jaune. Toujours aussi sexy à 38 ans, elle exhibe fièrement sa plastique de rêve.

Comme Pharrell Williams, Kate Moss ou Naomi Campbell, Victoria Silvstedt a choisi de passer ses vacances à Saint-Topez. Au programme : plage, détente et bikini jaune.

38 ans et toujours aussi sexy

Comme le commun des mortels, les stars profitent des mois de juillet et août pour se détendre et se dorer la pillule au soleil. Victoria Silvstedt a opté pour quelques jours sur un yacht dans la baie de Saint-Tropez, entourée de quelques amis et de son amoureux Maurice Dabbah. Et pour l'occasion, l'ex-playmate de 38 ans, devenue présentatrice puis femme d'affaire, avait revêtu un tout petit bikini jaune, qui dévoilait sa plastique de rêve.

Le bikini est de sortie

Victoria n'est pas la seule à s'exhiber en bikini au soleil. L'été est là et avec lui une série de photos de stars sur la plage. Récemment, on a eu droit à des clichés de la toute jeune Kylie Jenner qui dévoile son corps moulé dans un maillot de bain sur twitter, Rihanna qui pose sur les plages polonaises ou encore Paris Hilton qui se détend à la plage.

Victoria Silvstedt
Victoria Silvstedt : tout petit bikini jaune à Saint-Tropez
Victoria Silvstedt et Charlene Wittstock ... Elles sont amies (PHOTOS)
Qui sera le meilleur ce soir ? sur TF1 ce soir ... une vidéo des castings
Qui sera le meilleur ce soir ? (Spécial Enfants) sur TF1 ce soir ... bande annonce
voir toutes les news de Victoria Silvstedt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème