Vous ne verrez plus Vanessa Hudgens en maillot de bain. Le tournage de Spring Breakers a écoeuré la Disney girl des tenues de plage. L'ex de Zac Efron, mal à l'aise avec la nudité, a fait beaucoup d'efforts pour ce film. Mais elle n'a pas pris goût à exposer son corps. Enfin, sauf son décolleté sur tapis rouge.
Vous ne verrez plus Vanessa Hudgens en maillot de bain. Le tournage de Spring Breakers a écoeuré la Disney girl des bikinis et autres tenues de plage. L'ex de Zac Efron, mal à l'aise avec la nudité, a fait beaucoup d'efforts pour ce film. Mais elle n'a pas pris goût à exposer son corps. Enfin, sauf son décolleté sur tapis rouge.

Les bikinis, c'est fini !
Le dernier numéro du magazine People va en décevoir plus d'un. Dans une interview, Vanessa Hudgens explique qu'elle ne veut plus porter de bikinis :"Pour Spring Breakers, j'ai du porter un maillot de bain touts les jours pendant deux mois ! J'ai juste envie de les brûler maintenant". Avec Rachel Korine, Ashley Benson et Selena Gomez, les quatre copines se trimbalent tout au long du film en deux-pièces mini et fluo.

Seul hic, l'actrice est l'égérie de la nouvelle collection de maillots de bain DVF Loves Roxy. A la soirée de lancement mardi 5, elle a assuré qu'elle faisait juste une exception parce que ces bikinis "sont très chics, fashion et girly". De quoi concurrencer la collection d'été Victoria Secret ? Dans le clip de la marque, des blondes sexys se trémoussent au son de Justin Bieber.

Plus jamais de scène de sexe
Vanessa Hudgens assume mal la nudité, et préfère de loin les looks pourris sur tapis rouge. Le tournage du film Spring Breakers a du être un vrai calvaire pour la petite brune. Après une scène de plan à trois avec James Franco et Ashley Benson, elle a demandé à son agent de ne plus jamais accepter de tels scénarios. Plus de bikinis et plus de scènes de sexe ? Vanessa Hudgens n'était pas encore prête à casser son image de princesse made in Disney.

Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens choque avec ses propos sur le Coronavirus puis s'excuse
Vanessa Hudgens séparée d'Austin Butler : elle se serait rapprochée d'un autre homme
Vanessa Hudgens et Austin Butler séparés ? Ils auraient rompu après 8 ans d'amour
Vanessa Hudgens reprend (et massacre) une chanson culte de High School Musical au karaoké
voir toutes les news de Vanessa Hudgens Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème