6 photos
Voir le diapo
Vanessa Hudgens était de retour en chanson ce vendredi 22 mars. Et pour son come-back, l'ex de Zac Efron a décidé de faire dans le sexy en dévoilant un titre inspiré de son dernier film hot et trash, Spring Breakers. Le nom ? $$$ex. Vous l'avez bien compris, son image d'ancienne star de Disney est définitivement cassée.

Vanessa Hudgens est devenue célèbre grâce au film High School Musical où elle interprétait le rôle de Gabriella Montez aux côtés de son ex Zac Efron. Par la suite, elle a profité du fait d'être sous le feu des projecteurs pour sortir ses deux albums "V" et "Identified". Mais à partir de 2009, la brunette a préféré faire une pause dans sa carrière musicale pour se consacrer au cinéma.

Un retour en musique pour Vanessa Hudgens

Pourtant après 4 ans d'absence en tant que chanteuse, l'actrice en couple avec Austin Butler a voulu faire son grand retour en musique. Et c'est le film sexy et trash Spring Breakers qui a inspiré Vanessa Hudgens. Sans surprise, la chanson baptisée $$$ex n'a rien à voir avec ce qu'elle a fait auparavant. On oublie la jeune fille innocente de Disney qui faisait des titres pour ados et place à la femme fatale qui se lâche.

Une chanson très sexy

Vanessa Hudgens n'a pas hésité à se lâcher dans les paroles. On peut entendre "Ne peux-tu pas sentir mon sexe chaud" ou encore "50 dollars dans sa poche, un préservatif dans son porte-feuille, il ne va pas dormir ce soir". Pas de doute : Sping Breakers l'a définitivement changée et on adore. A quand Vanessa dans Fifty Shades Of Grey (aux côtés de l'acteur de la série Arrow ?) pour encore plus de plaisir ?

Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens choque avec ses propos sur le Coronavirus puis s'excuse
Vanessa Hudgens séparée d'Austin Butler : elle se serait rapprochée d'un autre homme
Vanessa Hudgens et Austin Butler séparés ? Ils auraient rompu après 8 ans d'amour
Vanessa Hudgens reprend (et massacre) une chanson culte de High School Musical au karaoké
voir toutes les news de Vanessa Hudgens Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème