Nina Dobrev a beau être belle, célèbre et sortir avec le plus sexy des acteurs, Ian Somerhalder, elle n'est pas pour autant très à l'aise avec son corps. L'actrice Vampire Diaries a même avoué que sa couverture sexy pour EW avec Ian Somerhalder et Paul Wesley n'avait pas été très facile pour elle.
Nina Dobrev a beau être belle, célèbre et sortir avec le sexy Ian Somerhalder, elle n'est pas pour autant très à l'aise avec son corps. L'actrice de Vampire Diaries a même avoué que sa couverture sexy avec Ian Somerhalder et Paul Wesley n'avait pas été très facile pour elle.

Pourtant, à voir les photos, on se dit qu'il n'y a rien de plus naturel que de poser avec de si beaux jeunes hommes. Mais pas pour Nina Dobrev ! L'actrice a récemment avoué : "Je n'ai jamais été aussi nue de ma vie ! Ce genre de photoshoots et ce genre de scènes ne sont pas très confortables car il y a beaucoup de gens qui nous regardent".

En tout cas, Nina gagne de loin la battle de couv' contre Anna Paquin de True Blood ... Et pour ceux et celles qui se demandaient si la femme de Paul Wesley, Torrey DeVitto , n'est pas jalouse de Nina, la réponse est non !

Elle a récemment déclaré : "J'adore ce shoot. J'y étais en fait. Je les ai regardé faire et c'est juste magnifique. Il est vraiment incroyable tout comme Ian, et Nina est sublime". Bon, elle n'est pas jalouse mais elle était sur place pour que son homme se tienne à carreau!

On retrouve Nina Dobrev et ses deux beaux partenaires dans Vampire Diaries tous les jeudis sur la CW. Retrouvez tous les spoilers sur Vampire Diaries saison 3 .
Nina Dobrev
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème