Entre Vampire Diaries et True Blood, c'est une bataille de couverture qui s'annonce ! Les deux trios amoureux des séries de vampires se sont déshabillés pour deux célèbres magazines et on peut dire que c'est très, très hot.
Entre Vampire Diaries et True Blood, c'est une bataille de couverture qui se joue ! Les deux trios amoureux des séries de vampires se sont déshabillés pour deux célèbres magazines et on peut dire que c'est très, très hot.

Pour Vampire Diaries, c'est Entertainement Weekly qui a réussi à faire palpiter nos petits coeurs avec Paul Wesley et Ian Somerhalder à moitié-nus pendant que Nina Dobrev se prélasse entre eux. On aimerait bien être à sa place LOL !

True Blood y est allé plus franchement pour sa couverture de Rolling Stone en 2010. Les héros de la série se sont carrément déshabillés et fait asperger de faux sang histoire de bien refléter l'ambiance de la série. Anna Paquin est donc logiquement "sandwitchée" entre Alexander Skarsgard et son mari Stephen Moyer.

Difficile de dire quelle est la plus hot des deux couv' ! Le côté sage mais sexy de Vampire Diaries ou celui plus cash et trash de True Blood ? En tout cas, les deux séries ont chacune trois acteurs sexy. A vous de faire votre choix...ou de croquer les deux !
Vampire Diaries - Saison 3
The Vampire Diaries saison 3 : Découvrez en exclu l'irrésistible bêtisier du coffret DVD ! (VIDEO)
The Vampire Diaries saison 3 : le choix d'Elena et une fin de dingue ! (SPOILER)
The Vampire Diaries saison 3 : Klaus veut revenir l'an prochain !
Vampire Diaries saison 3 : 5 choses à savoir sur l'épisode final (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème