Vaimalama Chaves (Miss France 2019) songerait à devenir chanteuse et préparerait un album
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) songerait à devenir chanteuse et préparerait un album
Bonne nouvelle pour Vaimalama Chaves, notre Miss France 2019 saurait déjà quoi faire après la fin de son règne qui approche. En effet, la reine de beauté travaillerait sur un album qui devrait sortir avant 2020. Vu la voix d'or qu'elle possède et son talent pour jouer des instruments de musique, on a hâte d'écouter ses chansons.

Vaimalama Chaves pourrait changer de carrière

Malgré son agenda chargé, de son retour à Tahiti après son élection à ses nombreux voyages à travers le monde pour différents événements et plusieurs causes à défendre, Vaimalama Chaves aurait déjà un beau projet prévu après son règne de Miss France 2019. Selon Télé Loisirs, la reine de beauté "est actuellement en pleine préparation d'un album de chansons".

Si certaines ex Miss France sont devenues chroniqueuses ou animatrices pour la télévision (Rachel Legrain-Trapani dans TPMP sur C8), actrices dans des séries (Linda Hardy dans Demain nous appartient sur TF1) ou encore auteure de livres (Laury Thilleman avec récemment 30 jours pour être au top), Vaimalama Chaves préfère quant à elle se tourner vers la chanson. Le média a même assuré que la date de sortie de son album serait "imminente puisque son disque devrait être disponible au début du mois de décembre".

Quel type de musique va-t-elle chanter ?

Le site a cependant avoué ne pas savoir s'ils s'agira d'un album de rap, pop, rock ou encore R'n'B : "Si on ne sait pas encore quel style elle souhaite aborder dans cet album, cela promet de faire beaucoup parler". Vu ce que Vaimalama Chaves chante habituellement sur les réseaux sociaux et dans la presse, on se dit que ce sera sans doutes des titres guitare-voix (voire ukulélé-voix) un peu folk.

En plus d'être belle, drôle, engagée et adorable, Vaimalama Chaves possède en effet une magnifique voix et sait jouer des instruments de musique. Miss France 2019 avait fait une belle démonstration sur le plateau de Quotidien devant Yann Barthès et sa bande mais aussi chez Purebreak lors de sa venue dans notre rédaction. Son talent insoupçonné risque d'ailleurs de vous faire fondre, tant elle a une jolie voix.

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) avait déjà montré ses talents de chanteuse et de musicienne dans Quotidien
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) avait déjà montré ses talents de chanteuse et de musicienne sur PRBK

Dans une story Instagram épinglée sur son profil, Vaimalama Chaves a d'ailleurs de nouveau récemment montré que la musique, elle gère. Alors forcément, devenir chanteuse semble être la suite logique pour elle.

Vaimalama Chaves
Vaimalama Chaves en couple : elle dévoile enfin le visage de son petit ami sur Instagram
Danse avec les Stars 11 : Vaimalama Chaves (Miss France 2019) au casting ?
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) en couple, elle "dévoile" une photo de son petit ami
Vaimalama Chaves en froid avec Rachel Legrain-Trapani ? Elle répond
voir toutes les news de Vaimalama Chaves Découvrir plus d'articles