Vaimalama Chaves (Miss France 2019) : reine de beauté, mais aussi chanteuse, la preuve
Lors du concours Miss France, on juge en premier le physique des candidates, mais on est loin de se douter que certains d'entre elles ont des talents insoupçonnés... un peu comme Vaimalama Chaves. Eh oui, en plus d'être une reine de beauté, Miss France 2019 se débrouille aussi plutôt bien en chant, la preuve en vidéo.

L'élection de Vaimalama Chaves au titre de Miss France 2019 était évidente pour certains et une bonne surprise pour d'autres. En tout cas, la jolie brune figurait parmi les favorites du concours depuis son sacre de Miss Tahiti : les pronostics ont donc vu juste, mais pour la bande de TPMP, les votes ont été truqués et l'émission scénarisée. Des accusations, tenues en direct sur C8, qui n'ont pas empêché Vaimalama Chaves de profiter de sa nouvelle vie.

Quand Vaimalama Chaves dévoile son talent caché

Depuis son sacre, celle qui succède à Maëva Coucke enchaîne les interviews et si elle doit parfois se confier sur sa vie privée ou encore son passé de ronde, elle a aussi l'occasion de dévoiler ses talents cachés comme lors de son passage l'émission BrunoDansLaRadio sur Fun Radio : "j'ai vu que tu aimais jouer du ukulélé et de la guitare c'est vrai ?", lui a demandé une chroniqueuse.

"Ça arrive" a répondu Vaimalama Chaves avant que l'équipe ne lui demande une démonstration. Miss France 2019 s'est alors lancée dans quelques accords de guitare tout en donnant de la voix en espagnol. Un joli moment de chant conclu par l'un des membres de Bruno Guillon avec "c'est The Voice que tu aurais dû faire." Les internautes, eux, se sont montrés impressionnés par sa prestation sur "Boa Sorte" de Vanessa Da Mata.

Vaimalama Chaves
Vaimalama Chaves en couple : elle dévoile enfin le visage de son petit ami sur Instagram
Danse avec les Stars 11 : Vaimalama Chaves (Miss France 2019) au casting ?
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) en couple, elle "dévoile" une photo de son petit ami
Vaimalama Chaves en froid avec Rachel Legrain-Trapani ? Elle répond
voir toutes les news de Vaimalama Chaves Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème