Miss France 2019 : Vaimalama Chaves (Miss Tahiti) succède à Maëva Coucke
On connait enfin le nom de la Miss France 2019. Après une cérémonie riche en émotion et surprises, c'est la magnifique Vaimalama Chaves (Miss Tahiti) qui a été sacrée par les français et qui succède ainsi à Maëva Coucke.

C'est ce samedi 15 décembre que TF1 diffusait la cérémonie Miss France 2019. Une soirée aussi magique qu'envoûtante (malgré un énorme fail de poitrines), qui a ainsi vu Vaimalama Chaves (Miss Tahiti) succéder à Maëva Coucke.

Miss Tahiti charme la France

En effet, la jeune femme de 23 ans, community manager pour une salle de musculation, diplômée d'un master en management et d'une licence de droit économie et gestion spécialisée en commerce international (rien que ça) a été plébiscitée par les téléspectateurs tout au long de l'émission. Il faut dire que la Miss n'a laissé aucune chance à ses concurrentes, que ce soit par ses discours (notamment celui sur l'éducation) ou par sa classe lors des différents défilés dans de magnifiques tenues.

Au classement final, elle a ainsi devancé Miss Limousin (4e dauphine), Miss Réunion (3e dauphine), Miss Franche-Comté (2e dauphine) et Miss Guadeloupe (dauphine).

Un sacre qui a logiquement ému la candidate au point de ne pas savoir comment réagir "Sapristi, je ne saurais pas quoi dire d'autre. C'est Wahou" (oui, sa réaction était absolument craquante), et qui a fait le bonheur de tous les internautes.

Vaimalama Chaves
Vaimalama Chaves en froid avec Rachel Legrain-Trapani ? Elle répond
Vaimalama Chaves : coup de gueule contre un internaute après une critique sur les Miss France
Vaimalama Chaves annonce un album de musique, Matthieu Delormeau défonce ce choix
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) bientôt chanteuse ? Elle préparerait un album
voir toutes les news de Vaimalama Chaves Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème