Ouvrez les carnets roses. La star de la série de TF1 Unforgettable, Poppy Montgomery, vient d'être maman pour la seconde fois. Alors que la saison 2 de sa série débarquera prochainement sur la chaîne américaine CBS, l'interprète de Carrie nage dans le bonheur.

Cette année 2013 est chargée de bébés. Après Kristen Bell, Jeremy Renner ou encore Emma Daumas et Chloé Mortaud, les stars ont toutes accouché ces derniers mois. Et on a même pu constater que beaucoup avaient eu des petites filles. Poppy Montgomery de Unforgettable n'échappe pas à la règle.

Une petite fille pour Poppy

C'est le site US Weekly qui a annoncé que l'actrice venait d'accoucher d'une petite fille. A 37 ans, c'est son premier enfant avec son petit-ami Shaw Sanford. La star est déjà maman d'un petit Jackson, 5 ans. Le bout de chou est né le 22 avril et est en parfaite santé.

Un prénom floral

Pour le prénom de sa fille, Poppy Montgomery a suivi une tradition familiale : donner un nom de fleur à son bébé. En effet, poppy signifie coquelicot en anglais et les soeurs de l'actrice ont toutes des noms de fleurs (Daisy, Lily et Marigold qui signifient marguerite, lys et souci). Le prénom de sa princesse ? Violet Grace.

Retour à la télé

A noter que Poppy Montgomery sera très bientôt de retour à la télévision américaine. Après une annulation, Unforgettable a été sauvée in-extremis par CBS et bénéficiera d'une saison 2 dès cet été. De nouveaux acteurs devraient d'ailleurs faire leur apparition au casting.

Poppy Montgomery
Reef Break : une saison 2 pour la série avec Poppy Montgomery ?
Reef Break saison 1 : Petra est-elle la fille de Cat ? Poppy Montgomery répond
Reef Break : Poppy Montgomery (Cat) est totalement fan de sa doubleuse française
Reef Break : l'endroit où la série est tournée pourrait vous étonner
voir toutes les news de Poppy Montgomery Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème