Joey Starr apaisé et ultra sentimental vous y croyez ?

Encore une comédie romantique ! Avec les ingrédients habituels excepté un "léger" détail : Joey Starr en amoureux transit ! Non, je vous assure, ce n'est pas une blague !

Le King du Rap français et des phrases philosophiques du type "N*que ta mère" pour ne pas les citer, interprète Jean, un électricien. Jusque là, on y croit.
Et puis, il y a Aurore, une pianiste talentueuse et reconnue dans le monde entier. Surmenée par son rythme de vie et deprimée par la mort de son père, elle décide d'arrêter de jouer. Jean vient un jour chez elle pour installer une alarme.
Les deux, qui n'ont strictement rien à voir ensemble, tombent amoureux. Sauf que Jean est déjà en couple avec Dolorès, une vulgaire vendeuse de vêtements. Dolorès n'a ni la grâce, ni l'argent, ni la carrière d'Aurore, pourtant elle ne va pas lâcher l'affaire.

Une femme qui se bat pour son homme, ça existe encore ! Joey Starr est face à un gros dilemme qui ne vous tombe pas entre les mains tous les jours : choisir entre deux femmes.

Prendre un risque et tout quitter ? Ou avoir complètement la trouille et rester dans ce pseudo confort dont on finit par s'habituer avec le temps ?

"Une autre vie", dans les salles le 22 janvier.

Joey Starr
Les Gagnants : 3 bonnes raisons d'aller voir le film
Le Remplaçant : une suite déjà prévue pour la série avec JoeyStarr ?
JoeyStarr s'attaque (encore) à Cyril Hanouna : "sac à m***e"
Après Booba VS Kaaris, JoeyStarr VS Cyril Hanouna ? La réponse cash de l'animateur
voir toutes les news de Joey Starr Découvrir plus d'articles