8 photos
Voir le diapo
Depuis quelques semaines, le dôme de Chester's Mill a fait son retour à la télévision américaine sur CBS. En attendant la diffusion sur M6, la saison 2 se poursuit ce soir aux USA avec l'épisode 4 qui nous promet enfin des réponses. Mais pas forcément sur les questions que l'on se pose... Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

La saison 2 de Under the Dome n'a pas encore répondu à toutes nos questions en ce qui concerne le dôme et cela devrait encore attendre un peu. Après la mort de Linda suivie de celle d'Angie, c'est maintenant la jeune Melanie (Grace Victoria Cox) qui intrigue. Le mystère autour de ce nouveau personnage devrait être en partie levé dans l'épisode 4, diffusé ce lundi 21 juillet, et intitulé Revelations.

Melanie, une... mort-vivante ?

Et si Under the Dome se transformait (un peu) en Walking Dead ? A croire la bande-annonce de ce nouvel épisode de la série à succès, Melanie pourrait bien... être morte. Dans la vidéo à retrouver dans notre diaporama, on apprend que la jeune fille a subitement disparu en 1988 et cette dernière a l'impression... d'être morte. Que nous réserve encore la série ?

Rebecca VS Julia

Pendant ce temps, Julia va laisser éclater au grand-jour son côté agressif. Dans la bande-annonce, on la voit s'attaquer à Rebecca. Crise de jalousie ? Différend dans la crise du dôme ? Ce que l'on sait, c'est que Barbie et Julia vont traverser une crise à cause de la prof et de Big Jim. Ca n'annonce rien de très réjouissant tout ça...

Under the Dome saison 2 continue tous les lundis aux Etats-Unis.

A lire également : Glee saison 6 : 13 épisodes seulement, FOX explique pourquoi / Homeland saison 4 : mission explosive pour Carrie dans la bande-annonce

Under the Dome - Saison 2
Under the Dome saison 2 : 4 choses que vous allez voir pour la fin
Under the Dome saison 2 : un lien entre Barbie et Melanie bientôt dévoilé
Under the Dome saison 2 sur M6 : des habitants hors du dôme dans l'épisode 7
Under the Dome saison 2 : ce que vous avez peut-être oublié après la saison 1
voir toutes les news de Under the Dome - Saison 2 Découvrir plus d'articles