Coupe du Monde 2014 : pas de Brésil pour les Bleus ?
Coupe du Monde 2014 : pas de Brésil pour les Bleus ?
Douche froide pour l'équipe de France. Hier à Kiev, les Bleus de Didier Deschamps se sont inclinés 2-0 face à l'Ukraine, dans le cadre des barrages pour le Mondial 2014. De quoi faire réagir sur les réseaux sociaux, à l'image de Michael Youn, Laetitia Milot, Cyril Hanouna ou encore M. Pokora.

Pas de Mondial 2014 pour la France ?

La France va-t-elle rater la prochaine Coupe du Monde de football, en 2014 au Brésil ? Après la défaite 2-0 face à l'Ukraine, le "petit" Franck Ribéry et ses coéquipiers devront sortir le match de leur vie, mardi 19 novembre 2013 au Stade de France, s'ils veulent se qualifier. Mais pas question pour le sélectionneur des Bleus de s'avouer vaincu. "C'était la première marche, il y en a une deuxième. On peut aller chercher la qualif'. Il faut y croire !", a déclaré Didier Deschamps en conférence de presse après le match. C'est ce qu'on appelle être optimiste.

Les stars déçues sur Twitter

La défaite de l'équipe de France a été vécue comme une véritable catastrophe sur Twitter. Michaël Youn, grand amateur de football, n'a pas caché être sous le choc. Mais le fan du PSG n'en a pas pour autant oublié son humour.

Mais Michaël Youn n'a pas été le seul à réagir. Laetitia Milot - encore en compétition dans Danse avec les stars 4 - a également exprimé sa déception, tout comme Cyril Hanouna, Jean-Luc Lemoine, Estelle Denis et M. Pokora. Mais l'interprète de Robin des Bois a l'air au moins aussi optimiste que Didier Deschamps, et avoue croire encore à une qualification.

Comme dirait Johnny, "Allez les Bleus, on est tous ensemble !"

Michael Youn
Morning Night : le retour des tubes du grenier de Michaël Youn redonne le sourire
Michaël Youn regrette quelques canulars du Morning Live : "Je n'assume pas"
Fatal 2 en préparation ? Michaël Youn confirme son envie d'une suite !
Michaël Youn de retour à la télé : après le Morning Live, voici le Morning Night
voir toutes les news de Michael Youn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème