Tupac Shakur vivant ? Un policier américain assure avoir été payé pour aider à faire croire à la mort du rappeur
Tupac Shakur vivant ? Un policier américain assure avoir été payé pour aider à faire croire à la mort du rappeur
Tupac a été assassiné à Las Vegas il y a bientôt 20 ans. Pourtant depuis, certains refusent de croire à sa mort. Et les déclarations d'un policier sur son lit de mort risquent de relancer les rumeurs. Car David Myers assure avoir été payé par Tupac pour l'aider à organiser sa fausse mort...

Nouvelle théorie sur Tupac Shakur

Tupac Shakur est-il mort ou vivant ? Même si le rappeur de la West Coast est officiellement décédé à l'hôpital le 13 septembre 1996 des suites de blessures par balles, des théories plus ou moins farfelues soutiennent qu'il serait vivant. Et les nouvelles déclarations d'un policier américain à la retraite risquent de relancer ces rumeurs. Car sur son lit de mort, David Myers vient de déclarer qu'il avait été payé 1,5 millions de dollars pour aider la star à organiser sa fausse mort, comme le rapporte le Mirror.

Un coup monté par 2Pac et Suge Knight ?

"Le monde doit savoir ce que j'ai fait. J'ai honte d'avoir vendu mon silence pour de l'argent, mais je ne peux pas mourir sans le révéler", explique le policier. Selon lui, près de 30 personnes auraient été payées par le rappeur au bandana pour faire croire à sa disparation. Même Suge Knight, le directeur du label de Tupac, blessé lors de la fusillade de 1996 et aujourd'hui en prison dans l'attente d'un procès pour meurtre, aurait joué un grand rôle dans ce coup monté. 2Pac aurait notamment dépensé 50 000 dollars pour obtenir un corps à la morgue et faire croire au sien. Alors, vous y croyez ?

2pac
Tupac vivant ? Le fils de son ancien producteur l'affirme et dévoile ses "preuves"
Tupac vivant ? Un policier assure avoir été payé pour faire croire à sa mort
Tupac Shakur : sa mère devant la justice pour des millions de royalties
Le biopic de Tupac Shakur relancé : nos 5 acteurs préférés pour le rôle
voir toutes les news de 2pac Découvrir plus d'articles