2 photos
Voir le diapo
Et si Tupac Shakur n'était pas mort ? Les spectateurs d'un match de basket entre les Celtics et les Warriors ont eu la surprise de voir en tribunes un sosie plus que ressemblant du rappeur assassiné en 1996. Même les joueurs du game ont fait part de leur étonnement sur Twitter.

"2PAC était dans le place !"

Ce garçon mérite clairement d'être rajouter parmi notre top des meilleurs sosies de stars. Lors d'un match de NBA opposant les Boston Celtics aux Golden State Warriors, la caméra du stade est tombée sur un homme dont la ressemblance avec Tupac Shakur sautait aux yeux. Veste blanche, moustache, médaille autour du cou et foulard sur la tête : les spectateurs se sont aussitôt mis à scander "LET'S GO TUPAC! LET'S GO TUPAC!". Depuis le terrain, même le joueur de NBA Andre Iguodala a remarqué ce sosie. Sur Twitter, il a posté après le match : "2PAC était dans la place ce soir!"

Un biopic en préparation

Cette année, le tournage d'un biopic sur le rappeur de California Love devrait débuter. Et si on ne connait pas encore l'acteur choisi pour interpréter le chanteur, ce garçon pourrait bien correspondre parfaitement au poste. A moins que les réalisateurs ne décident de faire appel à un hologramme. En 2012 au festival de Coachella, l'apparition d'un 2PAC en 3D sur scène aux côtés de Snoop Dogg et Dr. Dre avait bluffé des milliers de festivaliers. Assassiné en 1996 à l'âge de 25 ans, Tupac Shakur était l'une des figures majeures figures rap de la West Coast. Il a vendu à ce jour 75 millions d'albums dans le monde.

A lire aussi : Tupac Shakur : sa mère devant la justice pour des millions de royalties / Rihanna et Katy Perry hystériques devant l'hologramme de Tupac