La CIA répond à Ellen DeGeneres sur Twitter
La CIA répond à Ellen DeGeneres sur Twitter
Avouons-le, on ne pensait pas vraiment que la CIA avait de l'humour. Et pourtant ! Hier sur Twitter, l'Agence centrale de renseignement a fait le buzz à coups de blagues improbables : disparition de Tupac, clin d'oeil au selfie des Oscars 2014 par Ellen DeGeneres... les internautes ont été gâtés.

Le questions-réponses improbable de la CIA

Hier, lundi 7 juillet 2014, la CIA fêtait son premier mois sur Twitter. Pour l'occasion, l'Agence centrale de renseignement américaine a proposé de répondre aux questions de cinq internautes sur son compte officiel. De quoi prouver que le CM de la CIA est - ô surprise - sans l'un des plus drôles de la Toile. Très en forme, il a enchaîné les tweets improbables en réponse aux messages de ses followers : "Non, nous ne savons pas où est Tupac" ou encore "No, nous ne connaissons pas votre mot de passe, alors nous ne pouvons pas vous l'envoyer. #sorrynotsorry"

Quand la CIA et Ellen DeGeneres se parlent sur Twitter

A l'occasion de son anniversaire Twitter, la CIA s'est également adressée à Ellen DeGeneres, la présentatrice des Oscars 2014. Alors que la célèbre animatrice avait créé le buzz (pour la bonne cause) en prenant un selfie mémorable en pleine cérémonie, l'Agence de renseignement lui a tweeté : "Désolé de ne pas vous suivre en retour sur Twitter @TheEllenShow. Mais si vous venez nous rendre visite, peut-être qu'on pourra prendre un selfie ?" Bref, vous l'aurez compris : le compte officiel de la CIA est le nouveau compte à suivre sur Twitter.

Ellen Degeneres
Ellen DeGeneres transforme Julia Roberts en vendeuse de sextoys à son insu : le sketch parfait
Le Monde de Dory : découvrez la première bande-annonce de la suite de Nemo
Bêtes de scène : Heaven, 4 ans, et sa maman mettent le feu en dansant sur Beyoncé
Tupac, selfie... quand la CIA fait des blagues sur Twitter
voir toutes les news de Ellen Degeneres Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème