Contrairement à certains candidats, Tressia connaît parfaitement le sens du mot "privé". Pas question pour elle de balancer sur la vie privée de ses détracteurs ou amis et de dévoiler tout ce qu'il se passe dans la sienne. Mais parfois, la candidate des Ch'tis VS Les Marseillais fait des petites exceptions. En début de semaine par exemple, elle s'est montrée très complice avec un jeune homme sur Instagram, de quoi lancer des rumeurs de couple.

Tressia des Ch'tis en couple ?

Les détracteurs de Tressia peuvent lui reprocher d'avoir une grande gueule, mais pas de vouloir faire le buzz à tout prix. La candidate des Ch'tis VS Les Marseillais aime rester discrète et a même un peu de mal avec la notoriété comme elle l'avait confié à PureBreak : "J'ai toujours eu un peu de mal avec la notoriété et ça se voit. Je ne suis jamais dans la presse, je ne fais pas de paparazzade, je ne suis pas sur les plateaux... Je ne me mélange pas avec la télé-réalité, parce que ce n'est pas un milieu que j'aime". Mais parfois, comme tout le monde, elle aime partager son bonheur sur les réseaux sociaux.

>>> Gaëlle (Les Ch'tis) : ses vacances paradisiaques en Thaïlande <<<

Ses fans ont donc découvert qu'elle était actuellement en vacances à Amsterdam. Et elle n'est pas partie seule. Un jeune homme l'a accompagnée et il pourrait bien être son petit-ami. En légende d'une photo où elle apparaît complice avec le principal intéressé, l'ancienne meilleure amie d'Adixia a mis un emoji en forme de coeur. Alors, en couple ou célibataire ? Pour le moment, l'habitante du Nord n'a pas encore réagi.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles