Les Ch'tis VS Les Marseillais : Kevin et Tressia bientôt de nouveau en couple ?
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Kevin et Tressia bientôt de nouveau en couple ?
Le couple Tressia/Kevin a fait son retour dans l'épisode 40 des Ch'tis VS Les Marseillais, diffusé ce jeudi 15 octobre 2015 sur W9. Mais a t-il duré ? L'habitante a (un peu) répondu à cette question lors de son entretien exclusif pour PureBreak.

Sur Twitter, tu as avoué avoir du mal avec la notoriété. Commences-tu à te lasser de la télé-réalité ?

J'ai toujours eu un peu de mal avec la notoriété et ça se voit. Je ne suis jamais dans la presse, je ne fais pas de paparazzade, je ne suis pas sur les plateaux... Je ne me mélange pas avec la télé-réalité, parce que ce n'est pas un milieu que j'aime. Mon kiff, ce serait de partir en tournage sans passer à la télé. J'ai un peu de mal à gérer le fait d'être reconnue dans la rue. Après, c'est le jeu... Mais je préférerais retrouver ma vie d'avant. Certains me disent d'arrêter les Ch'tis, mais même si on ne participe plus à l'émission, les gens nous reconnaissent. Donc je prends sur moi. Je ne vais pas arrêter les Ch'tis à cause de ça.

On a pu découvrir lors de certaines interviews que tu étais en froid avec Gaëlle, à cause de Jordan. Votre querelle est-elle oubliée aujourd'hui ?

Ce n'était pas seulement à cause de Jordan. J'ai appris qu'après Marbella (où a été tourné Les Ch'tis dans la Jet Set, ndlr), elle avait pas mal parlé dans mon dos. Du coup, j'ai totalement coupé les ponts avec elle. On a vu qu'au moment où elle est arrivée dans Les Ch'tis VS Les Marseillais, je n'étais pas du tout enchantée de la voir. Mais par la suite, on a pu s'expliquer. Comme il s'agissait de problèmes extérieurs, nos explications n'ont pas été montrées. Les gens pensent donc que j'ai retourné ma veste et que je l'ai de nouveau adorée d'un coup, alors que pas du tout. On s'est dit nos quatre vérités et j'ai retrouvé un peu la Gaëlle que j'ai connue. Ça va mieux entre nous aujourd'hui. Je tiens aussi à préciser que Gaëlle ne m'a pas retournée le cerveau comme j'ai pu le lire.

On a pu voir un rapprochement entre Kevin et toi, dans Les Ch'tis VS Les Marseillais. Le fait qu'il ait tenté sa chance avec Hillary avant ne t'a pas dérangée ?

Après la Thaïlande, on a essayé de continuer notre histoire, mais ça n'a pas marché. Mais comme on aime bien se taquiner et jouer, on a toujours été proches pendant l'aventure, même quand Hillary était là. C'est juste que ça ne s'est pas forcément vu, sauf dans l'épisode d'avant hier. Vous allez voir comment ça va se passer, mais ça ne va pas être la joie (rires). Kevin est un coureur, il aime bien plaire. Il voudrait avoir un peu toutes les filles et va un peu où le vent le mène. Je me suis faite un peu avoir. Si j'avais su, je n'aurais rien fait.

Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème