Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sale journée pour le réalisateur américain Michael Bay. Ce jeudi 17 octobre 2013 à Hong Kong, en plein tournage de Transformers 4, le "monsieur blockbuster" d'Hollywood a été agressé par deux frères pour de l'argent, rapporte l'agence de presse Reuters.

Michael Bay attaqué pour 13 000 dollars

Le tournage de Transformers 4 a été perturbé par une agression, ce jeudi 17 octobre à Hong Kong. L'agence Reuters rapporte que deux frères, âgés de 27 et 28 ans respectivement, ont débarqué sur le plateau du film d'action avec Mark Wahlberg, et ont réclamé pas moins de 12 900 dollars (10 000 euros) à Michael Bay. Après plusieurs minutes de discussion, le plus âgé des frères a agressé le réalisateur, avant que des agents de police interviennent, ajoute Reuters. Pour l'instant, on sait pas pourquoi les deux hommes, arrêtés pour agression et chantage, ont confronté l'ex ennemi de Megan Fox.

The show must go on

Blessé au visage, Michael Bay a refusé de se faire soigner à l'hôpital. Le réalisateur de 48 ans, qui s'est récemment excusé pour Armaggedon, a préféré continuer le tournage de Transformers 4, comme si de rien n'était. Reste à savoir si cette "drôle" de mésaventure, digne d'un blockbuster avec la grande gueule Sylvester Stallone, lui inspirera une confrontation musclée dans un prochain film.

Michael Bay
13 Hours, Pearl Harbor, Transformers... Michael Bay et ses films les plus spectaculaires
13 Hours : Michael Bay de retour avec un film aussi intense que spectaculaire
Projet Almanac : une bande-annonce intense pour un voyage temporel chaotique
Malaise à Las Vegas : quand le réalisateur Michael Bay plante Samsung en pleine conférence
voir toutes les news de Michael Bay Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème