Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Révélée au grand public par son rôle hot dans Transformers, Megan Fox n'a pas hésité à attaquer à Michael Bay, le réalisateur de la franchise, dans une interview pour le magazine Wonderland en 2009. Mais quatre ans après l'avoir comparé à Napoléon ou encore Hitler (!), la maman du petit Noah va retrouver son "ennemi" p

Révélée au grand public par son rôle so hot dans Transformers, Megan Fox n'a pas hésité à attaquer à Michael Bay, le réalisateur de la franchise, dans une interview pour le magazine Wonderland en 2009. Mais quatre ans après l'avoir comparé à Napoléon ou encore Hitler (!), la maman du petit Noah va retrouver son "ennemi" pour le film Tortues Ninja. Tout ça, grâce à de plates excuses.

Flashback en 2009
Megan Fox est-elle un chouille ingrate ? Alors que Michael Bay l'a lancée en filmant sa poitrine en gros plan dans les deux premiers épisodes de Transformers, la femme de Brian Austin Green l'a qualifié de tyran dans une interview pour le magazine Wonderland publiée en 2009. Au programme, quelques déclarations choc comme "il veut être comme Hitler sur ses tournages, et il l'est", "c'est un cauchemar de travailler pour lui" ou encore "il est très maladroit en société". Même Booba, pourtant le roi des clashs, n'est jamais aussi loin contre ses rivaux.

Retrouvailles sur Tortues Ninja
Malgré ce réglement de comptes en règle, Michael Bay annonçait la semaine dernière que Megan Fox avait été choisie pour interpréter le rôle d'April dans son adaptation ciné des Tortues Ninja. Une grosse surprise, d'autant plus qu'en 2011, le réalisateur n'avait pas été tendre contre la jolie brune, remplacée par la bombe Rosie Huntington-Whiteley dans Transformers 3. Il a ainsi déclaré dans GQ : " Sur le tournage, elle était dans un autre monde, tout le temps sur son BlackBerry... Il faut rester concentré !" ou encore "Et puis cette histoire d'Hitler... Steven [Spielberg] m'a dit "Vire-la immédiatement !"

Le mea culpa de Megan Fox
Pour autant, l'actrice et le réalisateur vont bientôt refaire équipe. Tout cela grâce à un mea-culpa de la jeune maman sexy. Le site RadarOnline révèle en effet que Megan Fox a appelé Michael Bay pour s'excuser. Un premier pas qui ne doit rien au hasard. "Depuis Transformers, elle n'a pas décroché les premiers rôles qu'elle espérait et a commencé à se demander si ce n'était pas à cause de ses propos sur Michael", explique une source. Et d'ajouter : "Elle a ravalé sa fierté (...). Elle lui a dit à quel point elle était reconnaissante d'avoir été castée par lui à ses débuts et qu'elle avait dépassé les bornes". Comme quoi, pour du boulot, certaines stars sont prêtes à retourner leurs vestes.

Megan Fox
Megan Fox : 11 ans après Transformers, elle avoue enfin avoir été en couple avec Shia Labeouf
Harley Quinn : Megan Fox en Poison Ivy dans le spin-off de Suicide Squad ?
Megan Fox maman : son troisième enfant est né 👶, découvrez le sexe et le prénom
Megan Fox ne veut plus apparaître nue au cinéma
voir toutes les news de Megan Fox Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème