3 photos
Voir le diapo
Rosie Huntington-Whiteley s'est dénudée sur la couverture du magazine FHM. Après la vidéo très sexy tournée pour le magazine GQ, elle dévoile ses courbes pour le magazine FHM. La star de Transformers 3 ne connait pas les complexes. Même si la belle n'arrête pas de s'afficher dans des poses

Rosie Huntington-Whiteley s'est dénudée sur la couverture du magazine FHM. Après la vidéo très sexy tournée pour le magazine GQ, elle dévoile ses courbes pour le magazine FHM. La star de Transformers 3 ne connait pas les complexes. Même si la belle n'arrête pas de s'afficher dans des poses plus sexy les unes que les autres pour les magazines, elle ne veut pas avoir l'étiquette de fille sexy. Elle veut être plus que cela. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. 



La jolie Rosie Huntington-Whiteley a un corps de rêve. Elle le sait et elle en profite pour l'exhiber à la moindre occasion. Que ce soit pour le magazine GQ, ou FHM. Toujours bien maquillée et coiffée, elle porte des vêtements sublimes ... quand elle n'est pas nue. Ses chaussures à talons aiguilles suffisent à l'habiller. 

Mais l'actrice veut montrer sa personnalité à l'écran. Et pour ça, elle est prête à s'enlaidir à l'écran, afin que les gens voient plus que sa plastique. "Ce serait vraiment incroyable d'aller contre mon image en faisant quelque chose comme cela". 

Mais en attendant qu'elle décroche des rôles plus profonds, on peut admirer ses courbes dans Transformers 3, actuellement au cinéma. 

Rosie Huntington-Whiteley
Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham : un break pour le couple ?
Rosie Huntington-Whiteley sublimée par Drew Barrymore pour Vs magazine (PHOTO)
Rosie Huntington Whiteley : l’atout hot & sexy de Marks & Spencer (PHOTOS)
Jason Statham à l'affiche de Killer Elite: et bientôt marié à Rosie Huntington-Whiteley
voir toutes les news de Rosie Huntington-Whiteley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème